Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA 

 Mahévanne,

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mahevane
Membre
mahevane
22 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:23:31   Voir le profil de mahevane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahevane   

je connais ce bonheur, Talis, j'ai pas mal d'amies et je passe du temps avec elles ... et avec ma famille aussi qui n'est pas loin ... et piis mes enfants et pis mon mari qui est là 15 jours et pis ....

lol

mahé
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2005 à 21:33:53   

Oui mahé rien de tel que le réel; voir et écouter les personnes qu'on Aime.
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 00:31:22   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

airdeflute2 a écrit :

tu veux dire que moins l'on est, mieux le forum rique de vivre longtemps???????


Non airdeflute, pas forcément, mais moins on est, moins on sera nombreux à se bagarrer le cas échéant
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 13:37:04   

haha, je ris kham; tu as raison, mais tu sais bien qu'il ne faut pas m'arttaquer sinon, je sors mes griffes comme un chat! miaouwwwwwwwwww. Je ne dis pas çà pour toi, bien sûr. bisous; bon aprem.
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 23:46:38   

IL n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Eh oui! j'ai changé. Je suis redevenue responsable et je me sens utile, oui,j'ai l'impression d'avoir une classe ; je suis responsable d'un groupe sur amicalien.
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 14:29:39   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

N'oublie pas de leur laisser une "récré" de temps en temps...
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2005 à 14:38:42   

Je fais pourtant de la pub pour ton site kham:-)aussi bien sur amicalien que sur notre temps.
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:00:24   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Je sais Talismane, merci.

Bises
Kham
anethe
Membre
anethe
25 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:53:13   Voir le profil de anethe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anethe   

Mahevanne

Je te fais un bisou si tu passes sur ce site...
Je pense plus y retourner sur l'autre site ..meme pas "incognito"..:-).
MM

Message édité le 24-07-2005 à 11:05:02 par anethe

Message édité le 08-08-2005 à 10:06:58 par anethe
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2005 à 11:55:54   

Comme je dis toujours , il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Certains et certaines le savent je suis responsable du groupe : petite Belgique oubliée sur amicalien ; c''est inter-culturel mais sincèrement, ici ,j'adore de venir ; pourtant il y avait longtemps que je n'étais plus passée... d'autres occupations me retenaient ;je trouve que les sujets sont très intéressants et les débats très enrichisssants; bien entendu cela dépend des gôuts des personnes ; en général qui se ressemble s'assemble! Vive La VIE!:-)
anethe
Membre
anethe
25 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:39:31   Voir le profil de anethe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anethe   

bonjour ,

je connais bien "petite belgique oubliee"...je suis partie parce que vraiment le trio; cata.., tasma.. et Dharam... j 'ai oublier la corse!!..qui font la loi d'apres moi et j'etais pour que tout le monde s'exprime, malgrer origines...

J'adore ton optimisme et je te souhaite bonne continuation..

Message édité le 20-08-2005 à 09:09:21 par anethe
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA  Mahévanne,Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum