Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA 

 Mahévanne,

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
wilma
Membre
wilma
15 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:18:49   Voir le profil de wilma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wilma   

bienvenue a toi, je suis ravie de te voir ici

comme dirait nos amis (ies) prends une buche et viens jaser avec nous


Sissie
Membre
Sissie
51 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:27:28   Voir le profil de Sissie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sissie   

wilma a écrit :

bienvenue a toi, je suis ravie de te voir ici

comme dirait nos amis (ies) prends une buche et viens jaser avec nous




Bonjour Mahévane,bienvenue parmis nous


--------------------
Sissie
anethe
Membre
anethe
25 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 21:14:20   Voir le profil de anethe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anethe   

Bonjour Mahevanne ..
anethe
Membre
anethe
25 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 21:15:14   Voir le profil de anethe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anethe   

Je crois que tu es enfin arrivee a te connecter:-))
mahevane
Membre
mahevane
22 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 10:25:24   Voir le profil de mahevane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahevane   

Bonjour à toutes,
et merci de votre accueil.
inscrite depuis peu, je n'avais pas encore réussi à rentrer sur le site. D'où mon retard pour vous saluer.
Je pars à la découverte du site.
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:41:43   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Au début il faut s'habituer un peu aux manips, c'est toujours différent d'un forum à l'autre. Si tu as des questions ou des problèmes techniques n'hésite pas à demander.
mahevane
Membre
mahevane
22 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 15:33:36   Voir le profil de mahevane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahevane   

merci, Kham
anethe
Membre
anethe
25 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:05:42   Voir le profil de anethe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anethe   

Mahevanne
je viens de quitter le site quebequois ce soir sans rien a ajouter ...sauf que je veux arreter... si tu passes par ici tu me retrouveras.
Je n'ai pas une autre pseudo ..la bas:-).
aneth
mahevane
Membre
mahevane
22 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:02:53   Voir le profil de mahevane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahevane   

je me doutais bien que je te retrouverai quelque part, il m'a fallu un certain temps pour réaliser que ça pourrait être ici !!! lol

j'ai voulu te répondre à ton message que j'avais donc trouvé trop tard. Quand j'ai voulu le faire, il m'a été répondu que ce membre s'était désinscrit ...

Alors, je t'ai envoyé un mail dans ta bal de msn.

Si je comprends bien tu n'as pas l'intention de revenir sur amicalien ... je trouve que c'est bien dommage. Ou alors, attens la nouvelle version puisqu'il paraît qu'elle va améliorer les choses. Si tu veux, je te préviendrai et tu feras un autre et peut-être dernier essai ...

Je trouve qu'il ne se passe pas grand-chose ici ... pas beaucoup de discussions ... mais peut-être est-ce du au fait que le site semble jeune et qu'il n'y a pas beaucoup de membres. mais il vaut mieux que ça démarre doucement et que l'onr este en paix un maximum de temps.

Alors, en espérant que tu reviendras faire un tour sur ce site aujourd'hui, je te souhaite une bonne journée ... Nous devrions aller sur Lyon cet après-midi avec la correspondante allemande de ma fille, si elle daigne bien vouloir se lever. Il est plus de 11 h 00 et elle dort encore !!! lol

bon samedi et bon dimanche si nos chemins de se recroisent pas. Nous dînons chez des amis ; raclette ce soir ...

bisous et bonne journée et week-end aux autres
mahé
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:17:04   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Bon week-end à tous et à toutes
mahevane
Membre
mahevane
22 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:18:21   Voir le profil de mahevane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahevane   

bon week-end à tous
merci kham
anethe
Membre
anethe
25 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:40:06   Voir le profil de anethe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anethe   

merci mahevanne, je viens juste de passer:-)

je vais essayer d'amener certains de mes amis serieux sur ce site ..
Bonjour a tous et bon dimanche!!
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 16:57:49   

Bonjour tout le monde , vous allez bien? oui mahe c'est bien calme ici! pas de diputes ni de règlements de compte; mais comme partout il faut choisir ses amis comme dans la vraie vie. On ne sait pas plaire à tout le monde; regarde, moi, sur amicalien, je sais que je suis appréciée par certaines personnes et d'autres pas. C'est comme dans la vie. On m'aime ou pas; mais quand on m'Aime , en général, c'est pour toujours ;et moi, c'est réciproque car je suis fidèle en Amitié comme en Amour. J'ai des Amis virtuels de plus de quatre ans , je crois m^me que j'entame ma cinquième année. Dans la vraie vie , mes Amies , depuis plus de 35ans et mon mari 30 ans.
anethe
Membre
anethe
25 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:43:26   Voir le profil de anethe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anethe   

talismane ou Chabi:-) tu es un degages que des ondes positives!!
Bien le bonjour a toi!

Je pourrais pas me decrie comme tu le fais parce que nous vivons dans des millieux tres differents..
amicalien (un monde etrange)a ete un drogue pour moi... et j'en suis responsable...
Aneth
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 14:36:25   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Bonjour anethe,

J'espère que ça va mieux avec ta "drogue" amicalien. Personnellement j'ai la chance d'être cyclique, ce qui m'évite de devenir trop longtemps "drogué" d'une chose ou d'une autre. Comme plusieurs choses m'intéressent (lecture, écriture, musique, internet, forum...) je fais passer chacune de ces choses au premier plan de mes loisirs à tour de rôle.

Amicalement,
Kham
anethe
Membre
anethe
25 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 14:46:46   Voir le profil de anethe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anethe   

Bonjour Kham,

J'arrive petit a petit a me controller et ne plus taper sur ce site a chaque fois que je cherche mon courrier ,par ex:-)) C bcoup!

Je me leurre pas , je suis tenté a y retourner... et combien donc!!! ;-(
Amicalement!
anethe
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2005 à 19:26:15   

Oui,je comprends anethe, vas lire ce que j'ai écrit dans: où êtes-vous passé? je parle de l'abus de l'ordi qui peut devenir une drogue pour certaines personnes.
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2005 à 19:53:20   

mahé ,je pense que les administrateurs d'amica font pour le mieux afin d'améliorer leur site, mais je pense que certaines personnes vont se retirer car c'est diviser pour mieux régner. ..de réunir les personnes par affinités; comme toujours il y a à boire et à manger. C'est vrai que c'est plus agréable de se grouper par affinités ou activités ou centres d'intérêts proposés tels que peinture, jardinage etc...Mais les personnes qui viennent pour se détendre ou s'exprimer où vont-elles aller? autant se réunir alors avec ses amis ou amies intimes sur msn.
Mais je n'apprécie pas beaucoup cela car,je n'ai pas envie de demander à qui que ce soit pour qu"'on m'accepte dans une "famille" comme disent certaines personnes et par contre si on ne t'accepte pas , t'es mal comme on dit chez nous! c'est vraiment aller mendier:frapper à une porte pour qu'on nous accepte .Je n'apprécie pas personnellement. Comme l'a dit Ulysse çà enlève la spontanéité. Comme disent d'autres aussi: sa famille dans la vraie vie , parfois on l'a subit ; et en général ses amis on les choisit. Si c'est pour être dirigé par qqun , çà ne me plaît pas non plus .En somme ce qu'ils désirent réaliser ce sont des groupes avec un chef de groupe qui sera responsable de ses membres qui devront respecter des règles sinon, ils seront "éjectés" Dans ces conditions là , moi, je me retire. Je reste ici où je me sens bien, libre. En plus je m'adonnerai plus au dessin et à la peinture car plus j'avance , plus j'ai du travail. Voilà ce que je pense. ET les perturbateurs ou les personnes de niveau inférieur où iront-elles? Elles partiront d'office? Enfin, je ne me tracasse pas pour cela; çà n'en vaut pas la peine pour moi. Il y a des choses bien plus intéressantes ou graves pour lesquelles on peut se tracasser.Je ne vais pas m'en faire pour si peu. J'ai passé l'âge d'être commandée ; j'ai toujours eu horreur de cela et je ne tiens pas à devenir responsable d'une "famille" comme ils disent.Je ne me sens plus concernée. Jaime bien de m'exprimer comme bon me semble. je ne veux plus de responsabilités , je ne suis plus monitrice ni institutrice
.
anethe
Membre
anethe
25 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:21:27   Voir le profil de anethe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anethe   

talismane, je te felicite pour ta clarvision , en lisant ce que tu viens si bien expliquer...
je suis tout a fait d'accord avec tout ce que tu viens de dire.
quant a moi ... j'avais pris une mauvaise habitude..
Si on pourrait commencer a donner une forme au forum defrance lecture possible qi'il va s'agrandir a fur et mesure comme celui d'amicalien!
mahevanne si tu passes.. sache que tu trouveras ici anethe...
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2005 à 21:15:03   

Merci anethe ,. Bonne soirée à toi. Si tu veux , tu peux parler de toi, c'est avec plaisir que je t'écouterais; on apprendra à mieux se connaître.
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2005 à 22:41:41   

[#0000ff]Voilà je viens d'aller lire longuement cette histoire de familles. C'est bien ce que j'avais pensé: il y a un responsable par groupe; moi, çà ne m'intéresse plus. Je préfère rester ici tant qu'à choisir un ptit groupe intime.C'est mon choix ou mon dernier mot. Bon, je vais dormir , j'ai très sommeil, bisous à tous et toutes. [/#]
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 16:18:13   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Le problème d'un forum vient souvent du nombre trop élevé de ses membres. C'est comme dans la vie, on sera plus vite ennuyé par ses voisins si on habite un HLM ou dans un centre-ville que si on habite un coin perdu à la campagne...
airdeflute2
Membre
airdeflute2
60 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 16:46:44   Voir le profil de airdeflute2 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdeflute2   

tu veux dire que moins l'on est, mieux le forum rique de vivre longtemps???????


--------------------
mahevane
Membre
mahevane
22 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:14:08   Voir le profil de mahevane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahevane   

c'est peut-être dommage de parler d'amicalien ici ...mais bon, je vais juste répondre un petit mot.
Ces petits groupes ont été faits à la demande de beaucoup de gens sur amicalien. Pour éviter les histoires et pouvor discuter d'un thème précis. Jusqu'à présent, personne n'a été refusé dans une famille ... et je crois que les gens savent à qui ils demandent, alros, pas de raison d'essuyer un refus.

Mais je conçois tout à fait que cela gène, cette idée. Alors, je dis simplement que les forums et le clavardage restent tels quels et qu'il ets tout à fait possible de continuer comme auparavant, sans tenir compte des familles.


Je ne suis pas quelqu'un qui aime la foule quand il s'agit de discuter. C'est pour cela que je perd très vite pied sur le clavardage. je préfère de loin les petits groupes. Même si je discute avec tout le monde, je fais alors des tours de tables. Mais j'ai l'impression de voir tout le monde et de ne pas passer à côté de quelque chose comme ça.

Mais chacun son point de vue, je comprend.

J'aurais plaisir à continuer à venir ici si c'est un peu plus animé. car petit groupe, certes, mais un peu trop calme à mon goût.
Mais si cela doit rester comme ça parce que c'est une volonté délibérée, je m'y plierai et viendrai de temps en temps seulement.

bonne soirée,

Mahé
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2005 à 19:47:02   

Moi, je ne décide pas mahé , je participe quand je suis libre car j'ai fait un grand retour vers le réel. La preuve aujourd'hui,j'ai passé la journée avec ma meilleure Amie. Nous sommes Amies depuis 36 ans. Quel bonheur de passer son temps avec les personnes quon Aime. C'est pour cette raison que j'arrive seulement maintenant.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA  Mahévanne,Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum