Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE

Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA 

Bon week-end

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2005 à 09:34:23   

bonjour tout le monde , je vous souhaite un bon week-end à tous et toutes. Moi,j'accompagne mon mari qui va jouer au bowling à la mer du nord!en belgique; brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 10:21:28   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Bon week-end Talismanichou ! Ton mari va jouer au beach bowling dans le sable ? Tiens ce serait pas mal de faire du bowling sur la plage non ?
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2005 à 11:18:03   

haha khamichou , tu me fais bien rire, bisous. Bonjour à puru.
mahevane
Membre
mahevane
22 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:04:20   Voir le profil de mahevane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahevane   

bon week-end Talismane.
Chez nous, encore un anniversaire. ce mois de février est terrible !!! lol

bon week-end à tous
mahé
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2005 à 19:53:08   

merci mahe ; l'anniversaire d'un de tes enfants? amuse-toi bien aussi en famille ; c'est là qu'on est le mieux , entouré de nos êtres chers.
titmiss
On devient ce que l'on pense
Membre
titmiss
77 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:36:45   Voir le profil de titmiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titmiss   

Kham a écrit :

Bon week-end Talismanichou ! Ton mari va jouer au beach bowling dans le sable ? Tiens ce serait pas mal de faire du bowling sur la plage non ?

Talismanichou !!! Kham je m'éclate là.

Ben alors bon week end Khaminidou

Moi mes ami(e)s m'appelle titmissounette (mignon non!!!)

Message édité le 26-02-2005 à 10:40:42 par titmiss

--------------------
La voie de la conscience, c'est le chemin de l'harmonie en soi.
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2005 à 13:46:01   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est joli titmissounette.
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 10:48:31   

je suis "canelys" nouveau sur ce site guidé
par la charmante" talismane"je découvre;mais j'en retiens une bonne impression et aspire a mieux connaitre les méandres de ce site assez eclectique et ouvert ,bon week end a tous,paul
airdeflute2
Membre
airdeflute2
60 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 11:40:42   Voir le profil de airdeflute2 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdeflute2   

Bon Wk a toi nouveau membre de se site!!ainsi que vous tous,en espèrant que vous n'avez pas trop froid!!!!!

--------------------
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:53:19   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Bon week-end à tous et à toutes
Sissie
Membre
Sissie
51 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 08:03:18   Voir le profil de Sissie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sissie   

Bonjour tout le monde .

Je viens vous souhaiter une bonne semaine.

Habillez-vous bien !

--------------------
Sissie
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2005 à 11:16:11   

bonjour sissi,j'espère que tu vas bien; ici à Liège en Belgique, nous avons connu la nuit la plus froide :-16 degrés . On se serait cru au Canada. Aujourd'hui, il fait superbe : ensoleillé mais je n'ai pas encore mis le nez dehors.Je ne suis pas allée au cours:trop fatiguée. Cet aprem, je vais chez ma tante et ce soir , je vais au vernissage de l'exposition de peinture de ouilou.Comme toi, je souhaite une excellente semaine à tous et toutes.

Message édité le 28-02-2005 à 11:18:30 par Talismane
Haut de pagePages : 1  

Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA  Bon week-endNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum