Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE

Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA 

Viva la musica

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 16:04:29   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Bon ben voilà. Je teste le nouveau forum. Viva la musica
Meluzine
Partir, c'est mourir un peu
Membre
Meluzine
91 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 00:34:27   Voir le profil de Meluzine (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/mcl/   Envoyer un message privé à Meluzine   

En avant la musique!
Je visite...

A bientôt,

Méluzine
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2005 à 15:07:06   

idem, bonjour tout le monde:-)
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2005 à 15:40:31   

çà va super bien! excellente initiative d'avoir changé! le forum est rapide. Merci.
titepoussine1
tite_poussine
Nouveau membre
titepoussine1
3 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:42:06   Voir le profil de titepoussine1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titepoussine1   

Coucou je visite aussi pour me faire au nouveau forum

Amitiés

Tite_poussine
titmiss
On devient ce que l'on pense
Membre
titmiss
77 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:52:53   Voir le profil de titmiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titmiss   

Me revoilà moi aussi pour tester le nouveau forum

Bises à vous tous
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2005 à 19:44:44   

super tite poussine ton avatar!
titepoussine1
tite_poussine
Nouveau membre
titepoussine1
3 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:21:31   Voir le profil de titepoussine1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titepoussine1   

Merci Talisman

Bonne journée amitiés

Tite_poussine
anethe
Membre
anethe
25 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:06:12   Voir le profil de anethe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anethe   

qui aime la musique classique??
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2005 à 16:44:49   

bonjour anethe, moi, j'aime beaucoup de choses en fait: la musique classique , new-age et moderne et chanson française bien entendu . Pour beaucoup de choses je suis éclectique.
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:46:20   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

J'aime la musique classique anethe, mais plus spécialement la musique de l'époque baroque.
airdeflute2
Membre
airdeflute2
60 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:26:58   Voir le profil de airdeflute2 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdeflute2   

J'aime la musique classique anethe,d'autant plus que je la pratique en t

--------------------
airdeflute2
Membre
airdeflute2
60 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:29:00   Voir le profil de airdeflute2 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdeflute2   

je continue mon méssage qui est parti trop vite!!!je la pratique en tant que flûtiste,dans un ensemble de musique de chambre,
Bonne journée a vous tous sous la neige a Paris.

--------------------
anethe
Membre
anethe
25 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:25:07   Voir le profil de anethe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anethe   

Bonjour talismane( chabi)... j'espere arriver a voir ce forum un peu plus vivant!! en sons fanfare si possible!!
Il neige partout! Vivement le printemps!!
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 17:06:29   

Oui anethe , je suis d'accord avec toi, mais je ne suis pas responsable du site; mais je crois comme partout que chacun et chacune doivent apporter sa participation selon ses souhaits et désirs pour qu'il soit plus animé. A bientôt; au plaisir de te lire. A[#0000ff] mon avis , vous pouvez proposer des sujets. Je suis certaine qu'ils seront appréciés par Kham et Francelecture.
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 22:40:41   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Pour ma part, je consulte presque tous les messages qui sont postés sur le forum, même si je suis parfois moins présent à certains moments.

Amitiés à tous et toutes...
Kham
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2005 à 00:42:52   

Oui kham, je le sais. Avec toute mon Amitié.
Haut de pagePages : 1  

Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA  Viva la musicaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum