Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'ESPACE LITTERAIRE 

 DA VINCI CODE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Barra
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-06-2005 à 11:04:36   Voir le profil de Barra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barra   

bonjours a tous
A ma grande surprise Maxi livre a décidé de se lancer dans la vente de livres a grand succès, comme je suis titulaire de la carte chouette je vais bénéficier de 5% de remise sur ces livres j'ai envie d'acheter Da Vinci code de Dan Brown . Beaucoup de gens m'ont dit qu'il était pas terrible, donc avant de l'acheter j'aimerai avoir l'avis d'experts comme vous avant . Merci d'avance.
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2005 à 07:31:57   

Bonjour Barra,
Je ne suis pas experte mais j'ai adoré ce livre ; toute la famille l'a lu et nous avons pu en discuter ; je vous suggère vivement de vous le procurer et après en avoir fait lecture, nous pourrions en discuter et là, je pense qu'un débat sympathique pourrait s'ouvrir...Qu'en pensez-vous ; pour ma part, je ne suis pas très friande des romans et pourtant cette histoire m'a enchantée ; j'ai lu ce livre en 3 jours.
Amitiés
Alicéa
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 00:21:27   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Je n'ai pas lu Da Vinci Code mais les critiques sont assez favorables dans l'ensemble. Je crois qu'il faut surtout le lire comme on a envie de le lire, soit adhérer de près au récit, soit le lire avec un certain recul. Mais dans l'un ou l'autre cas, je crois qu'on peut en retirer beaucoup de plaisir.

Il vient de sortir en poche récemment.

Kham
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'ESPACE LITTERAIRE  DA VINCI CODENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum