Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE

Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA 

Tombe la neige....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2005 à 08:54:38   

bonjour tout le monde , je vous souhaite une excellente journée sous la neige ; c'est pour cette raison que je ne suis pas au cours.
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:02:42   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Bonne journée à toi Talismane...
wilma
Membre
wilma
15 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:12:12   Voir le profil de wilma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wilma   

[#0000ff][g]il pleut tellement chez moi qu'ils sont tous de sortis.
bonne journée
amicalement
titmiss
On devient ce que l'on pense
Membre
titmiss
77 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:57:37   Voir le profil de titmiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titmiss   

bonjour à tous

ici pas de pluie, pas de neige, mais super froid, gla gla gla

eh wilma tu nous prépares une petite fournée d'

on amène le vin mdr y a pas de binettes, tant pis alors une tite bière

bisous à tous

--------------------
La voie de la conscience, c'est le chemin de l'harmonie en soi.
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2005 à 20:08:14   

haha titmiss , tu me fais bien rire , je vais réessayer si je sais faire la reine des binettesici, mais j'en doute. Et chez toi ham i l ne neige pas? i l ne neige pas? i l ne neige pas? i l ne neige pas? i l ne neige pas? i l ne neige pas? i l ne neige pas? i l ne neige pas? i :fonsde: l ne neige pas? :bnc: i :fonsde: :fonsde: l ne neige pas? :bnc: i :fonsde: :fonsde: l ne neige pas? :bnc: i :fonsde: :fonsde: l ne neige pas? :bnc: i :fonsde: :fonsde: l ne neige pas? :bnc: i :fonsde: :fonsde: l ne neige pas? :bnc: i :fonsde: :fonsde: l ne neige pas? :bnc: i :fonsde: :fonsde: l ne neige pas? :bnc: i :fonsde: :fonsde: l ne neige pas? :bnc: JE SUIS EN PLEINE FORMEeeeeeeeeeeeeeee
wilma
Membre
wilma
15 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:13:25   Voir le profil de wilma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wilma   

kikou
et bien pendant qu je il a neigé et ce matin tout était blanc,
mais tout emmitouflé c'est supportable et c'est tellement beau
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2005 à 19:56:43   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est féerique! [#0000ff ]
Haut de pagePages : 1  

Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA  Tombe la neige....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum