| fox | on ne voit bien qu'avec le coeur | Membre |  | 11 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 10:25:09
| Le temps qui sans repos, va d'un pas si léger, Emporte avec lui toute les belles choses : C'est pour nous avertir de le bien ménager Et faire des bouquets en la saison des roses. Tristan l'Hermite |
| titmiss | On devient ce que l'on pense | Membre |  | 77 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 17:25:16
| fox a écrit :
Le temps qui sans repos, va d'un pas si léger, Emporte avec lui toute les belles choses : C'est pour nous avertir de le bien ménager Et faire des bouquets en la saison des roses. Tristan l'Hermite |
et oui fox comme le disait si bien ce grand poète Léo ferré Avec le temps, avec le temps va, tout s'en va...... vivons l'instant présent car déjà il appartient au passé titmiss
-------------------- La voie de la conscience, c'est le chemin de l'harmonie en soi. |
| Meluzine | Partir, c'est mourir un peu | Membre |  | 91 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 11:08:02
| Nous prendrons, le temps de vivre D'être libre... G.Moustaki Amitiés Titmiss et Fox Méluzine |
| | Posté le 22-02-2005 à 20:47:55
| Léo Ferré Avec le temps Paroles: Léo Ferré autres interprètes: Jane Birkin, Dalida (1971), Catherine Lara (Sol En Si 1999), Isabelle Boulay, Thierry Amiel (2003) -------------------------------------------------------------------------------- Avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va on oublie le visage et l'on oublie la voix le cœur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va l'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie l'autre qu'on devinait au détour d'un regard entre les mots, entre les lignes et sous le fard d'un serment maquillé qui s'en va faire sa nuit avec le temps tout s'évanouit avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va mêm' les plus chouett's souv'nirs ça t'as un' de ces gueules à la gal'rie j'farfouille dans les rayons d'la mort le samedi soir quand la tendresse s'en va tout' seule avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va l'autre à qui l'on croyait pour un rhume, pour un rien l'autre à qui l'on donnait du vent et des bijoux pour qui l'on eût vendu son âme pour quelques sous devant quoi l'on s'traînait comme traînent les chiens avec le temps, va, tout va bien avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va on oublie les passions et l'on oublie les voix qui vous disaient tout bas les mots des pauvres gens ne rentre pas trop tard, surtout ne prends pas froid avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va et l'on se sent blanchi comme un cheval fourbu et l'on se sent glacé dans un lit de hasard et l'on se sent tout seul peut-être mais peinard et l'on se sent floué par les années perdues- alors vraiment avec le temps on n'aime plus --------------------------------------------------------------------------- |
| | Posté le 22-02-2005 à 20:55:53
| [#0000ff]Georges Moustaki Ma liberté -------------------------------------------------------------------------------- Ma liberté Longtemps je t'ai gardée Comme une perle rare Ma liberté C'est toi qui m'as aidé A larguer les amarres Pour aller n'importe où Pour aller jusqu'au bout Des chemins de fortune Pour cueillir en rêvant Une rose des vents Sur un rayon de lune Ma liberté Devant tes volontés Mon âme était soumise Ma liberté Je t'avais tout donné Ma dernière chemise Et combien j'ai souffert Pour pouvoir satisfaire Tes moindres exigences J'ai changé de pays J'ai perdu mes amis Pour gagner ta confiance Ma liberté Tu as su désarmer Toutes mes habitudes Ma liberté Toi qui m'as fait aimer Même la solitude Toi qui m'as fait sourire Quand je voyais finir Une belle aventure Toi qui m'as protégé Quand j'allais me cacher Pour soigner mes blessures Ma liberté Pourtant je t'ai quittée Une nuit de décembre J'ai déserté Les chemins écartés Que nous suivions ensemble Lorsque sans me méfier Les pieds et poings liés Je me suis laissé faire Et je t'ai trahie pour Une prison d'amour Et sa belle geôlière Et je t'ai trahie pour Une prison d'amour Et sa belle geôlière -------------------------------------------------------------------------------- [/#] |
| |
|