Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  HUMOUR & BLAGUES 

 Quels sont vos hobbys , vos passions?décrivez-vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 00:04:47   

bonsoir , racontez-nous , quels sont vos hobbys?

à part internet qui nous prend une grande partie de notre temps.

Moi, je vais à l'université pour retrouver une ambiance estudiantine et scolaire où j'apprends la perspective de l'observation ,(dessin artistique) l'aquarelle et histoire de l'art ; je pratique du stretching-yoga....de l'aquagym au printemps ....pour mon propre plaisir... et vous?J'ai écrit des poèmes aussi. J'adore la pensée positive et la psycho.Parfois j'ai l'impression dêtre un psy; car beaucoup de personnes se confient à moi.J''Aime beaucoup de choses en fait. J'Aime la musique , le théâtre,la spiritualité , l'ésotérisme....Je suis éclectique et esthète; j'Adore la Mer, les Arbres...la gastronomie, les parfums ...Je suis épicurienne.

Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 00:17:43   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

C'est déjà pas mal Talismane. C'est vrai qu'Internet est un grand grignoteur de temps libre. En dehors de ça pour moi tu le sais, un peu de musique, un peu de lecture et puis m'occuper de mon chat
airdeflute2
Membre
airdeflute2
60 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 11:39:50   Voir le profil de airdeflute2 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdeflute2   

Pour moi beaucoup de musique a travailler!répétitions :et bien sur l'ordi, et mes petits enfants !!!!!le reste du temps quand il y en a,balade ,campagne!!!!!!!


--------------------
wilma
Membre
wilma
15 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:20:09   Voir le profil de wilma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wilma   

kikou
et bien moi, j'adore la lecture, en ce moment "da vinci code" et puis j'aime aussi le cinéma, le théatre (mais je n'y vais que trop rarement), les randonnées dans la nature, et surtout, visiter Paris sous toutes ses coutures
Ha j'oubliais, il y a aussi le net sans qui je serais restée bien seule au début de ma retraite, cela m'a permis de passer du virtuel au réel et de faire beaucoup de connaissance
j'aime la mer mais aussi la montagne un peu moins la campagne
voila j'arrete sinon je remplis la page
amicalement
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:23:58   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Bonjour Wilma et bienvenue !

Intéressant Da Vinci Code ? Pas trop tiré par les cheveux ? Gros succès en tout cas !
titmiss
On devient ce que l'on pense
Membre
titmiss
77 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 08:05:34   Voir le profil de titmiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titmiss   

Bonjour vous tous

Comme wilma je me plonge en ce moment dans le da Vinci code. best Seller il est vrai. Enfin je verrai après avoir lu la dernière ligne, wilma nous pourrons en parler

L'écriture, la peinture, la musique tout ce qui touche à l'art me passionne.

Et comme Kham mon chat aussi, un doux persan qui répond au nom de Luigi mais je vous l'avoue je l'appelle ma "Louloute"

bisous à vous tous


--------------------
La voie de la conscience, c'est le chemin de l'harmonie en soi.
fox
on ne voit bien qu'avec le coeur
Membre
fox
11 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 07:48:51   Voir le profil de fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fox   

Ben moi aussi,j'ai lu le Da Vinci Code....et je continue,avec ses satellites....Le Da Vinci Code Décrypté.....Code Da Vinci: l'enquête....Les secrets du Code Da Vinci. Voilà,j'en suis au troisiéme et toujours aussi captivant.
Pour le reste, je suis curieux de tout....ésotérisme, fiction,expérimentations diverses......et j'oubliais,j'aime bien m'envoyer en l'air de temps en temps,avec mes machines volantes.
Je ne peux vivre que dans la nature,loin de la civilisation tapageuse....en compagnie de ma chatte Perle. Amicalement.

fox
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2005 à 08:38:55   

bonjour fox , j'ai bien ri quand tu as dit que tu aimais t'envoyer en l'air ! haha! puis j'ai lu la suite avec tes avions! ou machines volantes.bonne journée à toi ainsi qu'à tous ceux et celles qui passeront par ici.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  HUMOUR & BLAGUES  Quels sont vos hobbys , vos passions?décrivez-vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum