Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  CITATIONS 

 Proverbe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Meluzine
Partir, c'est mourir un peu
Membre
Meluzine
91 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:14:52   Voir le profil de Meluzine (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/mcl/   Envoyer un message privé à Meluzine   

Pour faire la Paix faut être deux!
Pour l'avoir, faut être seul!


Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:20:37   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Pas mal, et finalement pas conne cette phrase !

Bises,
Kham
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2005 à 18:02:06   

tout à fait mélu!
Atlante78
Ose ta vie, toi seul(e) la vivra.
Membre
Atlante78
5 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:25:32   Voir le profil de Atlante78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atlante78   

A méditer effectivement...
L'humour est l'aide tranquille à toutes les détresses.
Citation de Karl Henrich Waggerl
Atlante78
Ose ta vie, toi seul(e) la vivra.
Membre
Atlante78
5 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:28:17   Voir le profil de Atlante78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atlante78   

A méditer effectivement...
L'humour est l'aide tranquille à toutes les détresses.
Citation de Karl Henrich Waggerl
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2005 à 13:43:11   

Moi, je ne crois pas à la paix dans le monde ; déjà dans un couple ou dans un endroit où il y a plusieurs personnes , il y a des divergences d'opinions; alors , moi, je ne crois plus à la paix dans le monde ; pour moi, c'est une utopie!A chacun ses croyances. Il suffit d'observer le comportement de certaines personnes que ce soit dans la vraie vie ou sur les forums sur le net.
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 13:25:58   

Si déjà dans un couple, l'un des deux sait ce qu'est le pacifisme, le couple est sauvé. Il faut se poser certaines questions et d'abord :

Rester calme, comme Kham (je plaisante)

Ne jamais se mettre en colère (ça s'apprend). Talismane, écoute bien ce conseil.

Quant aux divergences d'opinion, elles sont inéluctables. Il faut vivre et jongler avec elles, grâce à la communication pure et simple.
Il n'y a pas longtemps que j'ai compris ça.

Kham, serais-tu seul dans la vie pour dire "pas conne cette phrase"
Tu ne le penses pas vraiment, je pense. On ne peut pas vivre bien, tout seul ! Mais cependant, je comprends qu'un être très évolué que personne ne comprend, -car il est dans son monde-, trouve la paix dans la solitude.

Suit bien mon conseil, Talismane, ne jamais s'énerver.
Je parirais n'importe quoi que bientôt, tu vas ténerver....

Mais il ne faut pas......

Alicéa
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 23:58:35   

AH OUI ET TU L'AS BIEN CHERCHE! c''est tout à fait ce qu'il ne faut pas faire avec moi! celui qui me prend à rebrousse-poils! qu'il s'attende à ce que mes poils se transforment en piquants! Je suis très gentille , très douce, mais il ne faut pas me chercher sinon tu me trouves!Tu as eu tort là! C'est un VRAi règlement de compte! Si TU LE savais pkoi l'as-tu fait Alicea ?pour faire place nette ; c'est fait , je te l'ai déjà dit : je pars . Dans la vie , il faut faire des choix , j'en fais énormément pour l'instant. Qui n'avance pas , recule! vive la vraie vie! Je SERais curieuse de connaître ton pseudo ailleurs?
Meluzine
Partir, c'est mourir un peu
Membre
Meluzine
91 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:18:17   Voir le profil de Meluzine (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/mcl/   Envoyer un message privé à Meluzine   

Pour faire la Paix faut être deux!
Pour l'avoir, faut être seul!

Oui, oui ! J'insiste !

Et vive la solitude !


Méluzine
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  CITATIONS  ProverbeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum