|
titmiss | On devient ce que l'on pense | Membre |  | 77 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 22:43:51
| Humain, Je suis la flamme de ton âtre par les froides nuits d’hiver. L’ombrage ami lorsque brûle le soleil d’été. Je suis l’ossature de ta maison, Et la planche de ta table. Je suis la couche dans laquelle tu dors, Et le bois dont tu fais les vaisseaux, Je suis le manche de ta houe, Et la porte de ton enclos. Je suis le bois de ton berceau et de ton cercueil. Humain ! Écoute ma prière, Utilise-moi, Et régénère-moi !
-------------------- La voie de la conscience, c'est le chemin de l'harmonie en soi. |
|
fox | on ne voit bien qu'avec le coeur | Membre |  | 11 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 07:58:27
| Bonjour Titmiss Trés joli , comme toujours..... fox |
|
| Posté le 22-02-2005 à 16:50:08
| ouiiiiiiiiii très joli titmiss ; en plus j'Adore les arbres depuis toujours. |
|
Sissie | Membre |  | 51 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 18:36:38
| Félicitations titmiss Très joli comme d'habitude
-------------------- Sissie |
|
titmiss | On devient ce que l'on pense | Membre |  | 77 messages postés |
| Posté le 25-02-2005 à 15:50:49
| Merci à vous trois d'être venus vous reposer sous cet arbre bienfaiteur. Titmiss
-------------------- La voie de la conscience, c'est le chemin de l'harmonie en soi. |
|
greenpeacegirl | Membre | 8 messages postés |
| Posté le 21-08-2005 à 18:10:34
| bonjour,je suis nouvelle vous pourriez me parler un peu du jardin des anges svp,ce serai cool.merci a bientot..
-------------------- bon j'espere que je vais arriver a suivre le rythme du forum et voilou. Bonjour a tous. save the whales peace and love for ever |
|
| Posté le 25-08-2005 à 14:25:09
| Moi, je n'y connaîs rien, désolée! |
|
Kham | Membre |  | 297 messages postés |
| Posté le 28-08-2005 à 15:10:40
| greenpeacegirl a écrit :
bonjour,je suis nouvelle vous pourriez me parler un peu du jardin des anges svp,ce serai cool.merci a bientot.. |
Le mieux serait de poser des questions précises, sinon ce sera un peu difficile de répondre... Amicalement, Kham |
|
|