Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE

Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA 

Et si on se présentait! qu'en pensez-vous?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2005 à 09:15:50   

bonjour tout le monde ,

moi, je suis une femme de 52 ans bientôt 53 ,mariée , et j'ai une fille de 21 ans qu j'Adore. J'habite en Belgique et j'ai enseigné durant 30 ans en maternelle.Je suis romantique et très sensible.J'aime beaucoup de choses en fait:les Arts , la poésie, la psycho.... etc.... Je n'aime pas la vulgarité ni la grossièreté. J'ai repris des cours à l'université pour mon plaisir. j'accorde beaucoup d'importance aux sentiments tels que l'Amitié et l'Amour. Voilà ; à vous la parole...; . Je vous écoute

Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 11:42:56   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Moi je serais plutôt une sorte d'extra terrestre qui s'efforce de devenir un terrestre extra
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2005 à 13:10:58   

Kham a écrit :

Moi je serais plutôt une sorte d'extra terrestre qui s'efforce de devenir un terrestre extra

haha , kham, tu me fais rire, je te souhaite une excellente journée, bisous. ; la vie est belle! je te souhaite de m^me
titmiss
On devient ce que l'on pense
Membre
titmiss
77 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 07:27:17   Voir le profil de titmiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titmiss   

Kham a écrit :

nous sommes deux kham

--------------------
La voie de la conscience, c'est le chemin de l'harmonie en soi.
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2005 à 09:13:00   

titmiss a écrit :

[citation=Kham]Moi je serais plutôt une sorte d'extra terrestre qui s'efforce de devenir un terrestre extra

nous sommes deux kham[/citation]

haha titmiss , mais à dire cela vous vous débinez !
titmiss
On devient ce que l'on pense
Membre
titmiss
77 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 17:18:55   Voir le profil de titmiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titmiss   

hi hi hi tal nous sommes en formation linguistique Kham et moi.

Dès que nous aurons maitrisé la langue des terriens nous reviendrons sur ce post

--------------------
La voie de la conscience, c'est le chemin de l'harmonie en soi.
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2005 à 13:06:50   

titmiss a écrit :

hi hi hi tal nous sommes en formation linguistique Kham et moi.

Dès que nous aurons maitrisé la langue des terriens nous reviendrons sur ce post

HAHA vous êtes des tis coquins! bisous et excellent dimanche.
mahevane
Membre
mahevane
22 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 10:32:30   Voir le profil de mahevane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahevane   

mdr Kham,
Mahéva-anne, mère au foyer, trois ados et un mari. Enneigée (enfin, tout est relatif !!!) dans sa campagne française pour le moment.
Une passion inconditionnelle pour Internet, la lecture et Stargate.
Je débarque juste sur le site, plein de choses à découvrir donc.

bonne journée.
Mahévane
airdeflute2
Membre
airdeflute2
60 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:46:28   Voir le profil de airdeflute2 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdeflute2   

bonjour mahévane,tu viens chercher le calme et la sérénité sur se site!!!plus calme que sur amicalien!!!!donc bienvenue parmi nous;

--------------------
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:34:33   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Bienvenue Mahévane,

La pionnière d'amica nous a rejoint et c'est très bien. Ici, petit comité tranquille mais pas de remous intempestif, tout se passe dans la bonne entente.

Au plaisir et amitiés,
Kham
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2005 à 16:28:08   

haha air de flûte , j'ai bien ri, Bienvenue au club mahe , moi, je partie de là aussi pour les m^mes raisons: ambiance que je ne supportais plus! ici calme et sérénité.
Sissie
Membre
Sissie
51 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 11:59:13   Voir le profil de Sissie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sissie   

Talismane a écrit :

haha air de flûte , j'ai bien ri, Bienvenue au club mahe , moi, je partie de là aussi pour les m^mes raisons: ambiance que je ne supportais plus! ici calme et sérénité.

Bonjour tout le monde
Comme vous je suis ici ,pour le calme et l'esprit d'entraide entre nous.
Je pense que c'est pas la peine que je me présente:
mariée ,une fille de 17 ans. Commerçante.

J'aimerai ajouter que se site est très bien ,et l'on se retrouvent tous!
Longue vie à France Lecture

--------------------
Sissie
Haut de pagePages : 1  

Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA  Et si on se présentait! qu'en pensez-vous?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum