Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  LE JARDIN DES MYSTERES 

 pour kham

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
homnoma
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 00:29:15   Voir le profil de homnoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à homnoma   

Je trouve que critiquer une personne que l'on ne connaît pas c'est avoir un esprit étriqué. Comme je te l'ai dit nous sommes tous témoins de ces faits ce qui fait de nous tous des idiots moi en premier. Tu vois mais j'ai une politique quand je ne crois pas en quelque chose, que je suis contre, ou des choses de ce genre je m'abstient de m'en mêler. Personne ne détient la science infuse arrêtons de sortir les clichés habituels comme les moutons de panurge se sont souvent ceux qui se croient les plus intelligents et honnêtes qui font le plus de mal et sont les pires hypocrites. Qu'est ce que tu dirais si on insultait ou critiquait à tout bout de champ ce que tu disais ou faisais sans savoir ni te connaître et qu'on mettrait ta parole en doute. Je connais mon amie et je lis tes réponses tu es plus critiquable qu'elle. Si tu avais souffert autant qu'elle a souffert toute sa vie tu ferais moins le ou la fière.
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:33:15   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Bonjour Homnoma,

Je ne critique personne. Tu as demandé un avis, j'ai donné le mien. Je n'ai jamais dit que ce que vivait ton amie ne faisait pas partie du "paranormal". Si vous êtes plusieurs à avoir observer des phénomènes "bizarres" tout est possible...

Kham
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2005 à 22:18:12   

Homnoma , je ne te connaîs pas, mais ne touche pas à mes Amis ou Amies! ne touche pas à KHam c'est un AMI à moi, et je défends toujours mes Amis et Amies quoi qu'il arrive dans le virtuel comme dans le réel. COMME disent les jeunes: "touche pas à mon pot!"
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2005 à 14:18:50   

Talismane,

Il faut toujours laisser les gens s'exprimer ; c'est important et l'on apprend de cette façon à mieux se connaître. Tout est dans la façon de communiquer et malheureusement, le plus difficile c'est de bien communiquer : peser ses mots, bien placer sa ponctuation. Ca prend beaucoup de temps si l'on veut se faire comprendre correctement. Moi-même, je commets des erreurs, dans l'écrit et dans le verbe car je suis très impulsive.

Kham est quelqu'un de certainement très cultivé et quelqu'un de bien ; peut-être beau aussi (ou belle) car ce peut être une femme ! remarque comme il est toujours serein dans ses réponses quelles que soient le sens des propos tenus ; cela ça s'apprend Talismane ; tu es jeune et gentille et tu veux porter bonheur (ton slogan). C'est déjà beau à 18/19 ans.

Mon boeuf mode est enfin cuit.
Je vais bosser maintenant

A bientôt, tous les jours sur ce site entre 12 h 30 et 14 h 15

Bisous à tous ceux qui m'auront lue.

Alicéa/P
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 13:32:40   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

alicea a écrit :

Talismane,


Kham est quelqu'un de certainement très cultivé et quelqu'un de bien ; peut-être beau aussi (ou belle) car ce peut être une femme ! remarque comme il est toujours serein dans ses réponses quelles que soient le sens des propos tenus ; cela ça s'apprend Talismane ; tu es jeune et gentille et tu veux porter bonheur (ton slogan). C'est déjà beau à 18/19 ans.

Mon boeuf mode est enfin cuit.
Je vais bosser maintenant

A bientôt, tous les jours sur ce site entre 12 h 30 et 14 h 15

Bisous à tous ceux qui m'auront lue.

Alicéa/P


Bonjour Alicea,

Bon appétit. Je précise quand même qu'on doit conjuguer "kham" au masculin et non au féminin.

Talismane a dû se sentir bien rajeunie grâce à ton message Quant à ma beauté, je ne m'étendrai pas sur elle... je risquerais de la chiffonner !

Kham

Amitiés,
Kham
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 13:39:15   

En plus tu as de l'humour ! Je ressentais bien un homme en toi.
Si tu n'es pas beau avec le grand B, tu as, j'en suis certaine, la beauté intérieure, et ça, c'est pas dû à tout le monde. J'ai la chance d'avoir un époux qui a cette forme de beauté intérieure, et, avec lui, je ne vois plus le temps passer.

Je ne t'ai pas redit bonjour, car cela fait 3 fois de suite que je le fais.....

Alors....amitiés.
Alicea
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 21:01:16   

Le Kham, région méconnue du plateau tibétain, héberge des monastères parmi les plus vénérés du Tibet.
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:11:00   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

ALICEA a écrit :

Le Kham, région méconnue du plateau tibétain, héberge des monastères parmi les plus vénérés du Tibet.


Exact. Des personnes intriguées par mon pseudo me l'avaient appris il y a quelques années. Mais mon pseudo a d'autres origines beaucoup plus mystérieuses encore en rapport avec le karma et l'une de mes vies antérieures... mais peut-être en ai-je déjà trop dit
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 21:17:35   

Tu sais comment je t'imagine Kham ?

Je pense que tu as les yeux bridés mais pas du tout l'esprit, ça c'est clair.... Je peux me tromper....

Comment as-tu pu connaître tes vies antérieures ?

Tu n'es pas le Dalaï Lama, tout de même !

Bonne soirée Kham
Alicea
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:52:09   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

ALICEA a écrit :

Tu sais comment je t'imagine Kham ?

Je pense que tu as les yeux bridés mais pas du tout l'esprit, ça c'est clair.... Je peux me tromper....

Comment as-tu pu connaître tes vies antérieures ?

Tu n'es pas le Dalaï Lama, tout de même !

Bonne soirée Kham
Alicea


Connaître au moins une de ses vies antérieures est parfois possible. En ce qui me concerne, j'en ai eu la confirmation à 3 reprises par 3 personnes qui ne se connaissaient pas et qui m'ont pourtant décrit les mêmes lieux, décrit la même époque et donner certains détails très précis concernant cette vie en question...

Des milliers de personnes dans le monde ont eu des réminiscences de vies antérieures ou ont "capté"d'une façon ou d'une autre ce genre de révélation. Mais j'accepte aussi sans aucun problème qu'on ne croit pas à ce genre de choses...

Kham
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 23:43:54   

Bisous mon Khamichou.Tu viendras t'étendre sur moi? rire. Maintenant que j'ai tapé des pieds comme dit Alicea et que ma colère est passée , viens me donner des bisous pour me consoler , rire. Allez je vais lire mes messages sur Notre Temps chercher un peu du rêve. Merci de m'avoir rajeunie :-) Alicea. Je Vais voir ce que mes soupirants m'ont écrit . Tu Comprends qu'à 18-20 ans , on en a, clin d'oeil.
Sissie
Membre
Sissie
51 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 07:33:45   Voir le profil de Sissie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sissie   

Talismane a écrit :

Bisous mon Khamichou.Tu viendras t'étendre sur moi? rire. Maintenant que j'ai tapé des pieds comme dit Alicea et que ma colère est passée , viens me donner des bisous pour me consoler , rire. Allez je vais lire mes messages sur Notre Temps chercher un peu du rêve. Merci de m'avoir rajeunie :-) Alicea. Je Vais voir ce que mes soupirants m'ont écrit . Tu Comprends qu'à 18-20 ans , on en a, clin d'oeil.


Après plusieurs mois,je viens vous faire un petit coucou!

Je suis heureuse de te voir rajeunie Chabi
Mais surtout tiens bon ici!!

Ne connaissant pas en vrai Kham,je peux m'avancer en disant : qu'il a de beaux yeux et pas bridés.

Désolé mon moral ne remonte pas beaucoup mais ,j'avais envie de vous faire sourire ce jour.

Bon dimanche à tous!


--------------------
Sissie
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:00:21   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Bonjour Sissie,

Bon dimanche à toi, quant au moral tout le monde a des hauts et des bas, la vie ici-bas est ainsi faite...

Amitiés,
Kham
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  LE JARDIN DES MYSTERES  pour khamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum