Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA 

 peur de l'inconnu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lolydada
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:50:29   Voir le profil de lolydada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolydada   

j'ai 20 ans et depuis toute petite, je fais des reves prémonitoires mais cest derniers temps, je sens comme une présence. un soir, je suis entrée en communication avec mon oncle défunt depuis plus de 17 ans. je l'aime et il me manque terriblement! vendredi soir, je l'ai vu, c'était la première fois!
est-il mon gardien? veut-il m'aider? veut-il de l'aide de ma part?
l'autre jour, je le sentais là à coté de moi et une amie en me prenant la main me l'a lachée aussitot: il parait qu'elle a entendu: Giacomo...c'était le prénom de mon oncle! je ne lui en avais jamais parlé. une autre personne m'a dit que j'ai une aura très forte et blanche... qu'est-ce que ca veut dire?
le plus frappant, est arrivé ce matin, mon moniteur d'auto-école me dit: tu es complètement décentrée, je sens cette présence, je sais ce qu'il t'arrive, tes dons vont s'amplifier de jour en jour malgré ta volonté, tu dois vivre avec... comment il a su? que m'arrive-t-il?
pourquoi quand je lui demande ce qu'il cherche il me répond : je te l'ai déjà dit ( dans un reve à l'age de 6 ans) que je viendrais te chercher au moment voulu!

svp aidez-moi!


--------------------
loly
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 13:21:36   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

lolydada - j'ai 20 ans et depuis toute petite, je fais des reves prémonitoires mais cest derniers temps, je sens comme une présence. un soir, je suis entrée en communication avec mon oncle défunt depuis plus de 17 ans. je l'aime et il me manque terriblement! vendredi soir, je l'ai vu, c'était la première fois!
est-il mon gardien? veut-il m'aider? veut-il de l'aide de ma part?

Kham - Possible qu'il soit ton ange gardien, surtout si vous avez tous les deux des liens profonds d'amitié. Il essaie aussi peut-être de t'inspirer...

Pour les autres questions consulte le courrier des lecteurs de www.francelecture.net ou "vos questions" Il y a des questions similaires...

Kham
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA  peur de l'inconnuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum