Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA 

 Jeu du micro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2005 à 20:34:59   

Bonsoir , je propose un petit jeu! on se présente en qqs mots:-) Je suis retraitée de l'enseignement , je gère mes loisirs , suis mariée et nous avons une fille de 22ans. A vous:-); si vous désirez , vous pouvez développer plus [#0000ff]
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 15:00:28   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Bonjour,

Je suis un terrien ( voir voie lactée sur une carte universelle ). Je ne sais pas quel âge j'ai exactement, même si je connais l'âge de mon corps ! Mais sommes-nous vraiment notre corps ? La question est posée. A vous de répondre. Mais uniquement si vous le voulez bien !

Kham
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2005 à 23:14:37   

Tu es compliqué Kham! oui nous avons une enveloppe corporelle:-)et ce qu'il y a de plus important pour moi, comme on dit: ce sont les sentiments que nous ressentons da
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 08:19:37   

Kham, bonjour !

Je vais essayé de répondre mais il me faut un peu de temps, alors je vais y réfléchir dans la matinée, entre deux clients. Ce sujet m'intéresse. Je donnerai une réponse dans la journée.

Kham, il faut nourrir ce site comme tu le fais ;

J'étais un peu remontée ce matin. J'ai bien dormi ; il y a des jours comme ça où j'ai envie de déccrocher la lune.

Et si l'on veut, on peut !

Bonne journée
et à bientôt.
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 13:25:27   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

alicea a écrit :

Kham, bonjour !

Je vais essayé de répondre mais il me faut un peu de temps, alors je vais y réfléchir dans la matinée, entre deux clients. Ce sujet m'intéresse. Je donnerai une réponse dans la journée.

Kham, il faut nourrir ce site comme tu le fais ;

J'étais un peu remontée ce matin. J'ai bien dormi ; il y a des jours comme ça où j'ai envie de déccrocher la lune.

Et si l'on veut, on peut !

Bonne journée

Bien dormir est déjà un bon point, ça n'a l'air de rien mais beaucoup de gens souffrent d'insomnie pour diverses raisons. Donc, si on passe une bonne nuit c'est toujours ça de pris pour pouvoir mieux affronter la journée du lendemain !

Amitiés,
Kham
et à bientôt.

Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 19:48:11   

kham,

Est-ce que ta question a un rapport avec la géométrie du big-band ?

Si c'est oui, je peux aller plus loin....


Alicéa

Corinne
Membre
7 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:45:12   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

On dirait que ce forum est mort suite à ces coups de feu ?
Que s'est-il passé ici ?

Corinne
Marieva
Membre
Marieva
14 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 00:01:24   Voir le profil de Marieva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marieva   

Coucou, je viens d'arriver. Alors, vous voyez bien que ce forum n'est pas mort. Et en plus, je ne dors pas en ce samedi soir. On continue le jeu du micro ? Mon corps est petit, mais je pense que mon âme est grande. Ben, non, je n'exagère pas. A plus tard,
Marieva

Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA  Jeu du microNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum