|
anethe | Membre |  | 25 messages postés |
| Posté le 25-02-2005 à 09:49:28
| Larme de Cristal En ce matin pluvieux, J'espère que tu vas mieux, Rien ne sera jamais plus précieux, Qu'une larme sur ton visage gracieux, Sourire se dessiner doucement je le veux, Le beau reflet du cristal éblouir ces yeux, Sur ta joue danser un instant harmonieux, Couler sur tes lèvres en ce jour délicieux, Pleurer n’est des fois pas si douloureux, Le cœur gros on en appelle aux dieux, Une nuit il viendra voir en ce lieu, Aimer tu verras est contagieux, Bien avant qu’il ne soit vieux, D’un pas silencieux, Porter aux cieux, Nous deux |
|
Kham | Membre |  | 297 messages postés |
| Posté le 25-02-2005 à 10:26:38
| Bel exercice de rimes anethe. Bravo. |
|
| Posté le 10-03-2005 à 19:09:12
| merci Kham... je viendrai plus souvent deposer des poesies apres mes humeurs.. j'en ai besoin! |
|
| Posté le 11-03-2005 à 09:33:38
| Combien de fous vont sur la terre Cherchant le secret du bonheur J'en ai découvert le mystère C'est ton cœur tout près de ton cœur Dans notre petit nid de rêves Tout près moi, tu viens t'asseoir Et ma voix tendrement s'élève Dans cette prière du soir À ce chant très doux Le bonheur jaloux N'a plus d'autre secret pour nous Quand on s'aime bien tous les deux La vie semble plus jolie Toutes les peines s'oublient Dans un doux baiser d'amoureux Sur la terre pour être heureux Il suffit de peu de choses On oublie les jours moroses Quand on s'aime bien tous les deux Qu'importe les heures méchantes Et les soucis de chaque jour En moi tout rayonne et tout chante Quand tu viens me parler d'amour Adieu les peines qui s'envolent Adieu tous les petit chagrins Ta voix me berce et me console Au rythme du joyeux refrain Et dans les buissons, fauvettes ou pinsons N'ont pas de plus belles chansons Quand on s'aime bien tous les deux La vie semble plus jolie Toutes les peines s'oublient Dans un doux baiser d'amoureux Sur la terre pour être heureux Il suffit de peu de choses On oublie les jours moroses Quand on s'aime bien tous les deux Paroles : Charlys. Musique : Vincent Scotto. 1931 |
|
| Posté le 13-03-2005 à 17:15:46
| C'est tellement vrai anethe , il suffit de peu pour être heureux ou heureuse! mais pour moi l'Amour est primordial aussi. passe un bon dimanche; à bientôt. |
|
Kham | Membre |  | 297 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 22:46:36
| Je ne connais pas ce Charlys, un ancien parolier je suppose... |
|
|