Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE

Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA 

Joyeuses Pâques!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Meluzine
Partir, c'est mourir un peu
Membre
Meluzine
91 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 13:54:55   Voir le profil de Meluzine (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/mcl/   Envoyer un message privé à Meluzine   

Bonne fête de Pâques à tous ceux qui passeront par ici...

Bisoussssssss

Méluzine
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2005 à 14:55:37   

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [#0000ff]mélu toi aussi: JOYEUSES PASQUES ainsi qu'à tous ceux quetu Aimes. Les cloches sont passées pour ton fils? JOYEUSES PAQUES! à tous et toutes. [/#]
Meluzine
Partir, c'est mourir un peu
Membre
Meluzine
91 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 23:19:41   Voir le profil de Meluzine (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/mcl/   Envoyer un message privé à Meluzine   

Mon fils est parti passer ses vacances dans les Ardennes. Je suis sûre que les cloches ne l'ont pas oublié!

Bonne semaine Talismane,

Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2005 à 14:51:31   

bonjour mélu , et kham,j'espère que vous allez bien; mes chers Amis je suis bien contente pour ton fils., mélu Moi, je retourne de plus en plus dans la réalité. On devrait aller boire un verre ensemble ; qu'en pensez-vous. Demain, je vais déjà manger une glace avec mes copines de l'univ. Bisous.Bon aprem, je vais continuer la lecture de mon livre.
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:48:51   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Bonne semaine à tout le monde; encore une fête de Pâques de passée...
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2005 à 00:45:22   

oui, kham, bonne nuit et beaux rêves.
Haut de pagePages : 1  

Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA  Joyeuses Pâques!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum