Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA 

 houhou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2005 à 08:46:24   

Dring: le réveil a sonné ; vous dormez toujours? allez hop debout! bonjour tout le monde: j'espère que vous allez bien?Passez tous et toutes une excellente journée:-)
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 10:40:41   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Merci pour tes bons voeux journaliers

Kham
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2005 à 13:20:07   

Ouf! en voilà un de réveillé! moi, je dois boire du café pour me tenir éveillée aujourd'hui; je m'endormais sur mon livre ; alors j'ai décidé de passer sur l'ordi , bisous les copains et copines.
Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2005 à 14:38:45   

Bonjour ensoleillé à tous et toutes:-)
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 07:42:54   

Encore une fois Talismane, il y a d'autres sites où des gens pourraient répondre en direct à tes propos sans importance. Une fois de temps en temps, ça va ; Tu sais, j'ose simplement te dire ce que d'autres ne font que penser. Je te le dis en douceur. Ne te fâche pas. Souris, comme tu sais si ien le faire.

Et surtout, attaque un sujet sérieux que les lecteurs pourront développer avec toi. Ok

Alicéa
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 22:59:42   

Vas-y fonce , je te laisse la place! je ne suis qu'une simple participante qui participe m^me pour ne rien dire!j'ai passé ma soirée à te répondre mais voilà j'ai compris que je quitte ici aussi puisque ce que je dis n'est pas intéressant. Adieu ,là je ne souris plus! bisous kham mon seul Ami parmi d'autres.Quand je vous dis que je préfère les hommes aux femmes. khamichou en souvenir. LA page est tournée. Je regrette de m'être épanchée si j'ai dérangé tout le monde et dire que j'ai passé ma soirée à te répondre Alicea. Je ne sais pas qui tu es , quel autre pseudo tu as sur les autres sites ou forums ; mais tu vois quand je te dis que ce n'est pas facile de communiquer avec certaines personnnes dans le virtuel car on n'entend pas notre voix , on ne voit pas nos mimiques , on ne se regarde pas dans les yeux car moi, je regarde toujours les personnes dans les yeux; on n'entend pas le timbre de voix ; on ne voit pas le langage gestuel , beaucoup de choses sont mal interprêtées ! Je vous quitte sans regrets sauf pour Kham c'est le seul pour qui j'ai de l'affection car mes Amis ou Amies que ce soit dans le virtuel ou le réel ; ils restent à jamais gravés dans mon coeur . Notre chemin s'arrête là Kham .Bonne chance à toi et à ton forum. La seule chose que je regrette c'est d'avoir répondu et expliqué ce soir mon comportement et réactions à Alicea. Par contre ,merci KHam d'avoir fait un bout de chemin avec moi en toute Amitié. bisoussssssssss. khAMICHOU.Si tu veux prendre de mes nouvelles , tu sais où me trouver sinon, Adieu. Bonjour à ceux que tu Aimes.Quitter les autres d'ici m'importe peu , je ne les connaîs pas; bonjour à Marie-CHristine. Je retourne dans la vraie vie où je rencontre des personnes qui m'apprécient et qui aiment ma compagnie . Oui, Alicea , tu m'as vexée! et pas un peu; eh oui, tu vois comme on peut faire mal à quelqu'un sans le vouloir . N'oublie pas que nous sommes des êtres humains avec des qualités et défauts. Dis-toi bien que personne n'est parfait!que certaines personnes peuvent -être très sensibles . Maintenant que je m'en vais, tu auras appris un peu à mieux me connaître ; dis-toi bien que tu es la première personne qui me dit que je ne parle que pour ne rien dire ;car partout on m'a troujours appréciée .J'ai l' habitude de parler en public que ce soit à des enfants ou adultes.Vis Avec tes fantômes! moi, je préfère les gens en chair et en os. J'ai quitté ce monde des fantômes du net.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA  houhouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum