| Kham | Membre |  | 297 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 00:49:34
| HANOVRE Une veste musicale qui donne des coups de téléphone, des pianos qui jouent des duos transatlantiques, et une souris anti-transpiration: ce sont quelque uns des gadgets présentés jeudi à l'ouverture du CeBIT, le plus grand salon high-tech du monde. Ainsi, le groupe allemand Infineon Technologies a participé à la création d'une veste «multimédia» avec le couturier Rosner. Coupée dans du coton italien de haute qualité, cette veste comprend un baladeur MP 3 et un téléphone mobile doté d'un système bluetooth (communication sans fil). Dans la mp3blue, les touches du téléphone et du baladeur sont placées sur les manches, les écouteurs et le micro étant intégrés au col. Le baladeur MP 3 s'arrête automatiquement lorsque le téléphone sonne et une batterie rechargeable permet d'avoir huit heures d'autonomie. Mais pour être vraiment à la pointe, g.tec Guger Technologies, une société autrichienne, propose un ordinateur de poche contrôlé par la pensée. Grâce à deux électrodes placées sur l'ordinateur et sur les tempes de l'utilisateur, Christopher Guger a montré comment il pouvait déplacer le curseur par sa seule volonté. A quand un forum où chacun pourra écrire son message par la pensée sans taper sur les touches ? (Kham) |
| | Posté le 14-03-2005 à 08:31:07
| Wouawhhhhhhhhhhh, çà me plairait , bisous. Bonne journée , je file au cours. |
| mahevane | Membre |  | 22 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 11:21:44
| Lorsque je travaillais, j'aimais beaucoup me rendre à Hanovre pour les salons qui s'y tiennent. Je les parcourais dans tous les sens, même si je n'étais pas une professionnelle, j'y ai vu des choses aussi formidables que celles que tu nous décrit, Kham. C'était le palais des milles et unes nuits ce palais là !!! Hanovre. .... J'aime beaucoup ... La dernière fois que j'y suis allée, il y a plus de vingt ans, il faisait 50 ° à l'ombre (mais personne ne nous obligeait à y rester ... à l'ombre, comme disait Coluche !!! lol) bonne journée spriechen Sie deutsch ??? mahé |
| Kham | Membre |  | 297 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 16:28:15
| Je suis allé plusieurs fois en Allemagne et j'ai même traversé une fois tout le pays mais je ne connais pas Hanovre. Oui c'est fou ce que la technologie progresse vite à l'heure actuelle, bientôt on pourra peut-être commander son lave-vaisselle ou son grille-pain à distance par la pensée ! Why not ? Imaginez, le soir un quart d'heure avant de rentrer chez vous à une heure inhabituelle, vous commandez par la pensée à votre cafetière électrique de se mettre en route, et lorsque vous arrivez chez vous votre délicieux café est fin prêt dans la tasse ! |
| | Posté le 17-03-2005 à 18:26:19
| ce qui serait bien ce serait d'arrêter de fumer la moquette en même temps, |
| |
|