Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA 

 eXCellente journée à tous et toutes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 07-09-2005 à 08:56:34   

Bonjour tout le monde ; profitez de la vie ; de ces petits moments de bonheur car personne ne sait de quoi le lendemain sera fait;: je pense que c'est la voie de la sagesse.regardez les catastrophes dans le monde .... nous nous sommes parfaitement heureux.
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 07:58:31   

Talismane,

Je ne pense pas que tu sois parfaitement heureuse. Pour tant parler du bonheur, c'est que tu le cherches.

Ce ne sont pas des gens heureux qui disent : "on ne sait pas de quoi demain sera fait". Ce sont des gens qui ont peur, de demain ; on ne peut pas s'épanouir en pensant à demain. Il faut vivre le moment présent. Tiens ! en début d'après-midi je vais ouvrir un nouveau sujet : Va le lire si tu veux Talismane. Je vais le nommer : "Aujourd'hui et rien d'autre".

Pardon, Talismane d'avoir effacer ton Pseudo de tous les écrans.

J'appelle d'autres participants à donner leur avis sur les propos ci-dessus de Talismane qui a exceptionnellement tenté d'abordé un sujet sérieux.

Continue comme ça, Talismane....

Alicéa
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 22:15:19   

Ecoute pour tout te dire, j'ai surmonté beaucoup de souffrance; et maintenant , je renaîs. Je vais vers la voie de la sagesse. Tu comprends? :-)
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 23:13:05   

Pour qui te prends-tu pour me juger comme cela?
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2005 à 14:08:47   

iL ne faut jamais juger personne !Il faut apprendre à connaître les autres et les comprendre. Apprends-toi à te connaître d'abord , tu comprendras mieux les autres après c'est mon cours de psychologie:).
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2005 à 18:52:43   

Si je t'ai blessée, pardon Talismane. Tu dis que tu vas vers la voie de la sagesse ; tu vas donc bientôt y arriver. Tout ce que l'on veut, on l'obtient.

Je t'ai dit hier t'avoir un peu provoquée ; je savais que tu taperais du pied. Mais il le fallait pour mieux se connaître.

Je n'ai pas beaucoup de temps ce soir.

Il ne faut pas seulement comprendre les autres, il faut savoir les écouter, soit sur ce site : savoir les lire.

Amitié
Alicéa
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2005 à 20:35:47   

Oui, je sais! mais je quitte le virtuel qui ne m'apporte plus rien!Je REvis dans la vraie vie et je rayonne de bonheur:-)
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA  eXCellente journée à tous et toutesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum