Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  LE JARDIN DES MYSTERES 

 Evenements inexplicables

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
caprican
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 22-06-2005 à 10:38:43   Voir le profil de caprican (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caprican   

Tout d'abord bonjour à tous
je me permets de poster ici, car je suis un peu la risée de la famille et j'ai vraiment besoin d'en parler
Depuis quelques années, j'ai remarqué dans le cours de ma vie qu'ils se produisaient des petits évènements apparemment anodins mais dont je n'arrivais pas à trouver d'explication rationnelle.Lorsque j'en parle autour de moi, les gens ne trouvent pas de réponse mais n'hésite pas à me prendre pour une folle.
j'ai toujours pensé que c'étaient peut-être des messages de l'au-dela pour me mettre en garde ou bien me faire prendre conscience qu'il y a quelque chose "ailleurs"
Mon mari est DCD il y a 1an1/2 et comme beaucoup de gens dans mon cas, je m'accroche à cet espoir. je lis beaucoup sur la spiritualité, l'ésotérisme, etc..., et j'avoue que cela m'aide à "tenir"
Je précise que ces évènements ont commencé à apparaitre avant son décès, lorsque nous vivions tous une situation très pénible, je vais vous les exposer très vite.

-Un aspirateur qui brûle et lorsque je le démonte, il est intact
-Des coups frappés sur une rambarde inaxéssible
- Un robinet qui s'ouvre seul en pleine nuit
- un message sur un portable la nuit et qui disparait au matin
- et cette nuit encore, j'ai été reveillée par un bruit bizarre et ce matin j'ai vu que la petite piscine d'enfant du jardin s'est déplacée de plusieurs mètres sans qu'il y a de vent
J'en oublie certainement, une partie s'est passée à l'étranger dans un pays où la croyance dans les esprits fait partie de la vie courante
Voilà j'ai peut-être été un peu longue et mon discours décousu mais je me sens mieux de faire partager cela
Si quelqu'un a quelque explication, je suis preneuse
Merci à ceux qui auront eu le courage de me lire
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 11:30:40   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Bonjour caprican,

De tels événements sont relativement fréquents. La plupart du temps on arrrive à les expliquer de façon rationelle. Lorsque ce n'est pas le cas, une analyse minutieuse et une observation attentive seront nécessaires pour savoir si oui ou non on peut les ranger dans la catégorie des phénomènes paranormaux.

S'il s'avère que ce sont bien des événements en rapport avec le paranormal, ceux-ci peuvent avoir de multiples origines :

- Anciens habitants du lieu décédés.
- Présence occasionnelle ou fréquente d'un(e) médium à effets physiques (un enfant, un(e) adolescent(e) parfois).
- Manifestation d'un "esprit" étranger pour des raisons diverses.


Amitiés
Kham
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2005 à 23:29:50   

Bouh , vous me faites peur , moi qui lis à 23h 35!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  LE JARDIN DES MYSTERES  Evenements inexplicablesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum