Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA 

 où êtes-vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2005 à 13:31:38   

bONJOUR tout le monde , j'espère que vous allez bien tous et toutes.
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2005 à 12:52:45   

Bon week-end à tous et toutes[#0000ff]
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:56:39   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Retoiur de vacance en ce qui me concerne, faut le temps de s'y remettre...

Bises,
Kham
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2005 à 23:16:02   

Tu étais parti en vacances! ok, tu as bien fait! tu t'es bien amusé? où es-tu allé?
Membre désinscrit
   Posté le 19-09-2005 à 15:57:24   

Bonjour tout le monde; j'espère que vous allez bien? moi, j'ai repris les cours à l'univ . bisous. A bientôt, j'espère ; au plaisir de vous lire:-)
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2005 à 13:29:21   

Salut Talismane

Effectivement, je ne sais pas ce que tu as fabriqué avec mon mot de passe ; tout était désactivé ; sache que ça m'a fait sourire.... Je suis moi-même un peu trop curieuse parfois....

Je t'ai envoyé un message ce matin ; je trouve une fois de plus que ça dort "la-dedans" ; tu as trouvé une idée pour en réveiller une, moi : bien joué. Je veux parler des présentations. Si on se connaissait un peu plus, on pourrait rentrer dans d'autres considérations et peut-être aborder d'autres sujets.

Moi je suis de plus en plus "accroc" des sujets spirituels ; suite à ma petite expérience d'avril, je développe une sensibilité assez particulière ; nous aurons l'occasion d'en rediscuter ;

Je retourne à mon boeuf mode, ce soir, je reçois. Je n'ai pas beaucoup de temps à moi ces temps ci.

Demain, je glisserai un petit mot à notre ami Kham ; j'aimerai beaucoup le connaître. Il ressemble à l'inaccessible, donc il me plaît bien.

Serait-il d'accord pour entrer dans le jeu des présentations.

Il lira ce texte, j'en suis sûr : alors salut Kham.

A plus Talismane.

Alicéa
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2005 à 20:18:07   

Je ris de ce que tu as écrit: je ne suis pas la responsable du site:-) loin delà! et je n'ai rien désactivé du tout; rire! autant rire que pleurer, la vie est plus belle.:-)
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 07:35:27   

Talismane, Bonjour

Là n'était pas la question essentielle ! Tu vois, tu te conduis toujours comme une gosse. Vois plus loin que le bout de ton nez et nous irons plus loin sur ce site qui perd de la vitesse.

Bonne journée en mat. sup.

Alicéa
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 23:02:05   

J'aime mieux garder ma joie d'enfant , la vie est bien plus belle,:-) ADIEU.
Ein SoF
Membre
19 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:16:23   Voir le profil de Ein SoF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ein SoF   

mdr tout le monde
alors je me présente j'ai 16ans.
Je suis un assoifé de lecture, de parapsychologie, de musique.
Je joue de la guitare électrique.
Je sais pas si je représente l'inaccessible mais bon voila.
C'est moi.
Mon pseudo est EiN SoF le premier qui trouve la signification a le droit à un prix
Corinne
Membre
7 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:39:28   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Quel prix Ein Sof ?

Le droit d'accéder à ton forum invisible ?

Parce qu'il n'y a rien de plus simple comme devinette.

Oui, tu as 16 ans, je crois !!!

Salut
corinne
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA  où êtes-vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum