|
airdeflute2 | Membre |  | 60 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 11:53:21
| Bonjour il n'y a plus personne sur se site!!!!ces le plus grand silence depuis quelques jours,reveillez vous !!!!!! je vous souhaite une bonne semaine.
-------------------- |
|
Kham | Membre |  | 297 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 13:40:44
| C'est bien airdeflute. Il faut nous réveiller ! Bonne semaine ! |
|
| Posté le 07-03-2005 à 23:45:46
| merci , air de flûte ; également. |
|
mahevane | Membre |  | 22 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 20:11:54
| bonjour, je me faisais la même remarque : pas grand-monde. je suis souvent seule quand je viens faire un tour. Alors, je ne reste pas ... |
|
| Posté le 10-03-2005 à 17:52:19
| bonjour sissie, le principale n'est-il pas de participer!!!!!et plus nous aurons de sujet plus nous aurons la chance de voir du monde sur se site il me semble. ne perds pas courage viens nous voir de temps en temps,surtout que ces toi qui me la fait connaitre!!!!! je t'embrasse Christiane
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2005 à 17:11:39
| Oui, voyons , le principal, c'est de participer.Il faut toujours persévérer dans la vie. Après la pluie , le beau temps. La vie est un éternelle lutte. Parfois , nous avons besoin de prendre du recul. Partir pour mieux revenir. Et puis nous avons aussi notre vie réelle; il n'y a pas que la vie virtuelle. A bientôt. |
|
| Posté le 14-03-2005 à 00:57:39
| Bonsoir, Elle n'a reçu des ordres de personne. A mon avis , elle a mal interprété; tu es trop petite pour juger, toi, sa fille qui la protège ( ce qui est normal). Je souhaite de tout coeur à ta maman qu'elle se rétablisse . Tape dans google amour virtuel,tu comprendras combien de personnes vivent dans l'irréel quand elles basculent sans le savoir. Fais le lire à ta maman. Elle me comprendra . La vérité: la vraie vie n'est pas toujours facile à assumer ,chacun, chacune avons des problèmes parfois de couple ou autres... beaucoup de personnes se tournent vers le virtuel ... mais les personnes plus sensibles que d'autres basculent parfois ; alors il faut consulter un médecin et faire tout pour revenir dans la réalité. Parfois l'abus de l'ordinateur est considéré comme une drogue; eh oui, n'ayons pas peur des mots. C'est la vérité, pire que la cigarette ou la boisson; c'est reconnu. Il faut se désintoxiquer progressivement; des statistiques le prouvent.Bon, je vais dormir. |
|
| Posté le 14-03-2005 à 08:27:44
| Bonjour sissi, je m'en vais au cours, prends unpeu du recul avec l'ordi ,je sais ce n'est pas facile; mais dis-toi bien comme l'ont écrit certaines ; partout sur tousles forums parfois il y a divergeance de points de vue. C'est normal, tout être humain a ses qualités et défauts et sa façon de voir les choses d'après notre humeur du moment ,notre vécu etc.. ;Certaines personnes n'acceptent pas non plus qu'on leur disen leurs vérités. en général, personne n'aime , mais parfois ce sont des conseils del'entourage que ce soit la famille ou les amis et amies caron constate que qchose ne va pas. Parfois ilfaut réfléchir. L'ordinateur permet une grande communication avec le monde entier ;uneouverture d'esprir etc... mais comme je l'ai déjà dit cela permet à beaucoup de personnes : hommes comme femmes à venir chercher du rêve et les personnes plus sensibles se réfugient là-dedans le rêve. Par conséquent , c'est un conseil que je donnais pas un ordre. Je pars vite m'apprêter;j'ai cours. Ceux qui passeront par ici réfléchissez. Le trop nuit dans tout. En plus comme le disent certains sur amicalien, la vie virtuelle est le reflet de notre société quand m^me ; donc comme dans la vraie vie aussi.Il y a des ours oùçà va! et d'autres pas; C'est la vie. Bon, je file; bonne journée à vous tous et toutes. |
|
anethe | Membre |  | 25 messages postés |
| Posté le 14-03-2005 à 20:27:22
| merci Talismane!! Tu me donnes une idee de ce que je suis en train de vivre!.. C'est une experience de vie ,le net.. .. comme toute autre!bisous.. |
|
| Posté le 14-03-2005 à 21:10:32
| Oui, anethe , je suis passée par là , donc je parle par expérience.bisous à toi, aussi. Parfois on peut basculer dans le virtuel. Il faut de la volonté et du courage pour s'en sortir...et du temps. On sort toujours grandi de ses expériences. |
|
| Posté le 15-03-2005 à 19:52:28
| J'en suis sortie et je revisssssssssssssssssssss, parfaitement HEUREUSE. |
|
Sissie | Membre |  | 51 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 00:59:03
| C'est le dernier message que je viens mettre ici. Je n'ai jamais vécu dans l'iréel. Mais profiter de la maladie d'une personne ,pour la salir c'est grave. Je viens spécialement écrire avec la main gauche ,avec l'aide d'une personne;car je suis paralysé de tout le coté droit. Talismane,compter les heures que vous avez avec internet... A coté de moi qui ai toujours tenu mon commerce. Pour moi ici ,c'était un peu entre deux clients mais que très rarement. Les autorités ont comptés vos passages avec les miens ,alors s'il vous plait ne faites pas une réflextion à une mineure qui m'a sauvé la vie. Bien que maintenant je sois à moitié paralysé. Nous avons fait une demande de désinscription. Tout le monde connait mon code comme je n'ai pas à y revenir. Donc si m'a demande n'est pas pris en compte,je ne serai pas responsable qui répondera à ma place. Ne juger point : si à votre tour vous ne voulez être juger.! Je souhaite bonne route à ceux et celles qui m'ont téléphonés |
|
| Posté le 16-03-2005 à 15:19:50
| Chère sissi, je crois franchement que tu exagères, je n'ai jamais sali personne . Je parle par expérience . En général les personnes qui vivent dans l'irréel ne s'en rendent pas compte. Je sais que tu tiens un commerce ,mais je sais aussi que tu passes beaucoup de temps comme moi sur l'ordi ; c'est ton droit je ne te critique pas!ne dis pas le contraire; de toute façon pour moi ; tout le monde est libre d'agir comme bon lui semble. Je ne me mêle de la vie de personne. Je suis ptêtre égoïste mais j'ai mes probs persos comme tout le monde ; alors ce qui se passe dans le virtuel m'est complètement égal tu vois. J'ai mes souffrances comme tout le monde et je me fiche pas mal de ce que les aurtres pensent de moi. Je ne critique personne d'ailleurs mais ne te voile pas la face. Moi, je suis guérie. Bon courage à toi qui a de gros probs ce santé : infarctus et paralysie. J'ai fait un grand retour vers la vie réelle et j'en suis heureuse. Hier ,j'ai passé ma journée avec ma meilleure Amie que j'Aime depuis 36 ans. Je n'ai aucune amie dans le virtuel. Je n'en veux pas; Je n'ai que qqs Amis qui m'Aiment et que j'Aime. D'ailleurs , maintenant , je vais aller peindre car j'ai cours demain. Je crois que parfois tu dramatises les choses et tu as tout de suite recours à la justice. Je pense que de consulter un psy ne te ferait pas de tort. Quand on a mal aux pieds , on va chez la pédicure , quand on mal aux dents chez le dentiste... quand on d'autres probs psychologiques; les psys sont là. Moi, je consulte un psy régulièrement et je vais parfaitement bien. Mahé qui pensait que çà dormait sur le site; çà va un peu le réveiller. A mon avis , c'est bien la vie; quand tout est trop calme , les gens cherchent quelque chose pour que ce soit moins monotone. Bon, passe une excellente journée , je t'ai dit ce que je pense , je suis très franche. Je ne dis jamais du mal derrière le dos des autres. Pour moi, je ne t'ai pas salie comme je n'ai jamais "sali" personne. Ce n'est pas dans ma nature et en lus je ne suis pas rancunièe. Je dis ce que je pense et je me défends si on m'attaque , je suis comme cela dans la vraie vie aussi. On m'Aime ou pas. Je suis comme çà! le reste m'indiffère , tu vois.Je ne désire que mon bienêtre et le bonheur des autres; surtout des êtres qui me sont chers; ma famille , mes Amis et Amies. On ne sait pas prendre tous les malheurs pour soi, sinon, on peut se suicider tout de suite. Si tu vas chez u psy , la première chose qu'il te dira ; pensez à vous. Crois-moi, Aime -Toi et tu aimeras les autres et réciproquement. c'est une phrase clé en psycho; si tu es heureux ,ou heureuse... les autres le ressentiront. Pourquoi certaines personnes dégagent un certain magnétisme? toi qui es voyante , tu devrais le savoir , non!mo,j'attire , Dieu seul sait pkoi!allez sans rancune. Ciao , à bientôt ici ou ailleurs selon tes choix. Je te souhaite beaucoup de courage pour ta maladie , çà va ptêtre aller mieux avec la venue du printemps. Tout le monde en a besoin. Aujourd'hui, je suis super fatiguére , vas savoir pkoi! les jours se suivent et ne se ressemblent pas! BON COURAGE à toi. Nous t'attendons; combien de fois n'as-tu pas voulu quitter aussi amicalien? seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Allez souris le soleil est là. A bientôt. |
|
| Posté le 16-03-2005 à 17:25:05
| où là ces un peu long! mais celà a le mérite d'etre dit.
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2005 à 18:29:46
| pour compléter! Je suis responsable de ce que je dis. Tu es responsable de ce que tu entends,et de ce que tu en fais.
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2005 à 18:37:05
| Merci air de flûte. |
|
| Posté le 16-03-2005 à 19:11:57
| j'ai rien compris !!!! ça dormait sec, s'est rien passé (enfin j'ai rien vu) et pis tout d'un coup ça gronde .... ?????????????????? mahé |
|
| Posté le 16-03-2005 à 19:20:11
| haha,mahé , ainsi va la vie! bonne soirée ; à bientôt. |
|
| Posté le 17-03-2005 à 00:41:13
| Oui c'est comme moi, je ne comprends pas très bien d'où est parti l'orage. Mais après la pluie le beau temps dit-on, non ? |
|
| Posté le 17-03-2005 à 11:15:36
| ici grand soleil ... dehors et dans le coeur. Une belle journée qui s'annonce encore. Je vous la souhaite au moins aussi bonne que la mienne ... bisous à tous mahé |
|
| Posté le 17-03-2005 à 13:34:42
| haha kham, je ris , je suis en super forme aussi! VIVE LA VIE! je reviens de mon cours d'aquarelle, bisous à tous et toutes.Le soleil est dans mon coeur. |
|
| Posté le 17-03-2005 à 16:20:23
| L'hiver semble avoir livré son dernir combat pour cette année. Tant mieux, à nous le printemps. Me vient à l'esprit la chanson d'Hugues Auffray: les filles sont jolies dès que le printemps revient... la la la Allez tous en coeur: un, deux, trois, et airdeflute nous fera bien un "ti" solo |
|
| Posté le 17-03-2005 à 18:42:08
| suis partante!!!!!accordons nos instruments!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 17-03-2005 à 18:46:50
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vais souper puis je pars au Comic Art, bisous et bonne soirée. Merci kham, bisous. |
|
| Posté le 17-03-2005 à 20:02:12
| waouh ; ça y est !!! j'ai retrouvé où s'est qu'y a les couleurs, les smileys pis tout pis tout !!!! bon, pour répondre à la question : moi, j'suis là ! mais j'suis toujours toute seule !!!! mahé
-------------------- bien amicalement mahévane |
|
|