Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  LE JARDIN DES ANGES 

 Entre ciel et terre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titmiss
On devient ce que l'on pense
Membre
titmiss
77 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 10:26:57   Voir le profil de titmiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titmiss   

Immobile en mon centre, mes pieds nus sur la terre chaude de mes ancêtres,
reçoivent l'énergie rouge qui monte depuis le feu sacré du coeur de Gaïa.

J'inspire cette puissante énergie qui monte par mes racines et me traverse de part en part
pour ressortir par le sommet de mon crâne et aller toucher l'infini du ciel.

J'écarte mes bras pour me positionner en symbole qui unit le ciel et la terre.

Mon âme s'unit aux étoiles et l'énergie de Vie coule en moi comme une source d'eau pure.

A travers mon chakra coronal, mon coeur, mes pieds, mes racines cette vague d'énergie,
de lumière blanche, déferle jusqu'au plus profond de la terre.

J'inspire la terre, j'expire le ciel, unifiant ce qui est en haut avec ce qui est en bas.
Ces deux énergies s'unissent dans le centre de mon coeur pour n'en faire plus qu'une.

Lumière rouge et lumière blanche deviennent une douce lumière d'amour rose qui gonfle
et gonfle encore comme une bulle qui contiendrait tout l'amour de l'Univers.

J'inspire, j'expire jusqu'à faire éclater cette bulle en une multitude de petites bulles
qui se répandent comme une onde d'amour pour venir toucher le coeur de chacun.

Message édité le 19-02-2005 à 12:42:30 par titmiss

Message édité le 19-02-2005 à 12:43:58 par titmiss


--------------------
La voie de la conscience, c'est le chemin de l'harmonie en soi.
fox
on ne voit bien qu'avec le coeur
Membre
fox
11 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 14:27:44   Voir le profil de fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fox   

Titmiss,cette sensation me paraît familiére.......

fox
mac2000
2000
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:10:31   Voir le profil de mac2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mac2000   

eske ta une formule de spiritisme a me procurer?
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 18:01:28   

Envois titmiss , je manque d'énergie , merci, bisous. chabi.
gillou
gillou
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:04:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Je partage entierement ton opinion concernant le lien entre le coté matériel et spirituel.je pense même que c'est la tache de l'homme à savoir prendre conscience du lien des forces matérielles et spirituelles qui someillent en chacun de nous. a ce sujet le livre Dialogues avec l'ange de Gitta Mallasz présente un message trés profond, un témoignage bouleversant selon moi.Je te le recommande.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  LE JARDIN DES ANGES  Entre ciel et terreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum