Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  LE JARDIN DES ANGES 

 Différence entre ange et guide ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ghost
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 03:04:18   Voir le profil de Ghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost   

Jusqu'à aujourd'hui, je ne connaissais pas la différence entre un ange et un guide.

Mais je viens de lire un bouquin (Ils guident nos pas d'Eve Lynn) qui m'a beaucoup appris sur les guides et maintenant je peux faire la différence.

Est ce que quelqu'un aurait lu ce livre et voudrait échanger avec moi ses impressions ?

A bientôt.
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 12:15:50   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Bonjour Ghost,

Je n'ai pas lu ce livre mais j'aimerais savoir la distinction faite par cet auteur entre anges et guides, ça m'intéresse...


Kham
Ghost
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 23:43:05   Voir le profil de Ghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost   

Bonsoir Kham,

Difficile en 3 lignes de répondre à ta question, mais je peux te dire que ce livre a été écrit par un médium channel qui canalise son guide et le notre par la même occasion, puisque les guides sont, parait il des entités et que nous avons chacun de nous, un guide spirituel qui nous est attaché....
Quant aux anges, il semblerait qu'ils ne soient pas attachés à une seule personne, mais à des groupes de personnes.
Eve Lynn est un auteur qui relate en grande partie, dans ses écrits, ses propres expériences...
Personnellement, j'ai trouvé cet ouvrage d'une grande sincérité...

Ghost

Ghost
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 14:06:20   

Cher Ghost,

Tu as écrit le jour de mon anniversaire, reviendras-tu ?

J'ai donc noté aujourd'hui trois livres intéressants à commander.

Maintenant, j'achète mes livres d'occasion sur le site "Aux 100 000 bouquins". J'attends ma première cde de 6 livres pour 20 Euros.
(Sinon, je vais finir par "bouffer la baraque").

Je n'ai jamais douté, en ce qui me concerne, des entités qui arpentent notre vie ; pourquoi n'y aurait-il pas un guide spirituel.
J'en ai tellement été convaincue qu'il a fallu que j'aille en chercher un par l'écriture automatique. Je suis heureuse d'y être parvenue ; aujourd'hui, je me dis que nous n'avons pas le droit d'aller d'avoir cette connaissance, ou, tout du moins, de l'exploiter. J'ai lu beaucoup à ce sujet. J'aurais tendance à croire qu'il ne faut pas aller au devant.
Soyons à l'affût des petits signaux, des messages.... Il n'en manque pas. Il suffit d'etre aux aguêts.

Bonne journée à qui me lira

Alicéa
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:43:45   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Ghost a écrit :

Bonsoir Kham,

Difficile en 3 lignes de répondre à ta question, mais je peux te dire que ce livre a été écrit par un médium channel qui canalise son guide et le notre par la même occasion, puisque les guides sont, parait il des entités et que nous avons chacun de nous, un guide spirituel qui nous est attaché....
Quant aux anges, il semblerait qu'ils ne soient pas attachés à une seule personne, mais à des groupes de personnes.
Eve Lynn est un auteur qui relate en grande partie, dans ses écrits, ses propres expériences...
Personnellement, j'ai trouvé cet ouvrage d'une grande sincérité...

Ghost

Ghost


Effectivement, un guide en particulier est attaché à une personne en particulier, ce qui n'empêche pas d'autres guides d'intervenir parfois dans notre existence...

Kham
Sissie
Membre
Sissie
51 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:15:56   Voir le profil de Sissie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sissie   

Kham a écrit :

[citation=Ghost]Bonsoir Kham,

Difficile en 3 lignes de répondre à ta question, mais je peux te dire que ce livre a été écrit par un médium channel qui canalise son guide et le notre par la même occasion, puisque les guides sont, parait il des entités et que nous avons chacun de nous, un guide spirituel qui nous est attaché....
Quant aux anges, il semblerait qu'ils ne soient pas attachés à une seule personne, mais à des groupes de personnes.
Eve Lynn est un auteur qui relate en grande partie, dans ses écrits, ses propres expériences...
Personnellement, j'ai trouvé cet ouvrage d'une grande sincérité...

Ghost

Ghost


Effectivement, un guide en particulier est attaché à une personne en particulier, ce qui n'empêche pas d'autres guides d'intervenir parfois dans notre existence...

Kham[/citation]


Bonjour Kham

J'ai une question toute bête:
comment peut on trouver un guide ?
et savoir qui pourai conseiller....

En quelques temps trop de choses me sont arrivées:
une mémoire de 40 ans qui est revenue suite à un choc
physique et sphychique......
que des histoires pas terribles refont surface.
Par exemple quand je veux répondre vite:
mes phrases commencent par la fin......dont je dois me relire à chaque fois.
C'est pour celà que je n'osais pas venir,de crainte de toujours éditer après avoir lu.

Je ne sais si quelqu'un a déjà eu ce traumatisme.
Je sais que je pose une question bête,mais c'est pas évident à expliquer.

Amitiés


--------------------
Sissie
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 15:11:34   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Bonjour Sissie,

sissie - J'ai une question toute bête:
comment peut on trouver un guide ?
et savoir qui pourai conseiller....

Kham - Un guide peut être rencontré ou "trouvé" de différentes façons. L'écriture automatique est un moyen couramment utilisé pour cela mais les résultats peuvent être trompeurs. Un médium de qualité ( clairaudient de préférence ) possédant un canal à hautes fréquences sans interférences et ayant la maîtrise de son don est en principe la personne la plus apte pour capter un guide.

Sissie -
En quelques temps trop de choses me sont arrivées:
une mémoire de 40 ans qui est revenue suite à un choc
physique et sphychique......
que des histoires pas terribles refont surface.

Kham - La plupart des personnes qui ont un don médiumnique (même peu développé) ont malheureusement un don orienté vers les choses et les événements négatifs ( accidents, maladies, décès etc. ) On ne peut changer d'habitude ce type de médiumnité.

Sissie - Par exemple quand je veux répondre vite:
mes phrases commencent par la fin......dont je dois me relire à chaque fois. C'est pour celà que je n'osais pas venir,de crainte de toujours éditer après avoir lu.

Kham - Les inversions de mots, de chiffres, de phrases sont typiques de la médiumnité. Sur le plan astral qui est notamment un plan de reflet du monde physique (dans ses zones inférieures ) les objets paraissent inversés lorsqu'ils sont "lus" par notre conscience physique cérébrale. Il est à noter que les objets sont reflétés aussi à l'envers sur notre rétine à travers le cristallin et en photographie à travers le prisme d'un appareil photo. De même l'eau tranquille d'un lac nous renvoie elle aussi des images inversées. Il ne s'agit pas d'aberrations, d'illusions ou de chimères mais bien de choses naturelles pour qui les connaît et les comprend. Donc, si à certains moments on passe volontairement ou non en état de "captation astrale", il est normal de subir ces phénomènes d'inversion.

Amitiés,
Kham
gillou
gillou
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:53:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Généralement on nomme ange ou guide spirituel ou encore maitre intérieur notre moitié spirituelle, notre moi profond, cette intuition en nous qui nous guide et qui se transforme en certitude lorsque les actes que l'on accomplit sont en phase avec nous même.Donc les deux apellations sont similaires. A ce sujet je vous recomande un livre: Dialoges avec l'ange de l'auteur Gitta Mallasz, trés explicite sur ce sujet.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  LE JARDIN DES ANGES  Différence entre ange et guide ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum