Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA 

 désinscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 25-09-2005 à 11:33:30   

Alors nous serons deux ; et je ne suis pas fière de moi Talismane.
Le virtuel m'aura apporté une chose. Ca n'est pas un jeu.
Plein de bonnes choses à Talismane et à Kham.
C'est vrai Talismane, c'est dans le vrai : la vie qu'on est le mieux.

Pascale (la vraie)
Celle qui a horreur de faire souffrir les gens.

Que cela serve de leçon.
Membre désinscrit
   Posté le 25-09-2005 à 11:34:52   

Je désir me désinscrire et enlever de ce fait tous mes messages.

Merci de faire au plus vite.
FRANCE LECTURE
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 12:52:44   Voir le profil de FRANCE LECTURE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FRANCE LECTURE   

Le nom de membre "ALICEA" a été supprimé et donc désinscrit du forum sur sa demande.

P.S. Nous ne supprimons pas (sauf nécessité absolue et décidée par nous) les messages postés dans les différents sujets du forum pour la bonne et simple raison que ceci peut désorganiser complètement le suivi logique d'un sujet. Cette opération n'est en tout cas jamais automatique. En outre, il ne nous est pas possible techniquement d'effacer EN BLOC tous les messages postés par le membre dans les différents sujets du forum simplement en le désinscrivant.

Admin
FRANCE LECTURE
Ein SoF
Membre
19 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:02:23   Voir le profil de Ein SoF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ein SoF   

pffff
Corinne
Membre
7 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:43:26   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Pourquoi fais-tu pfff ! Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point !!

Pourquoi sommes-nous tous deux sur le même chemin ce soir ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA  désinscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum