Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE

Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA 

Création d'un groupe de travail

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Microbia
Membre
5 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 22:43:00   Voir le profil de Microbia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Microbia   

Je suis un particulier et je m'appelle Isabelle Gorchene.

Je souhaite créer un groupe de travail dont les intervenants devront habiter le 75, le 92 ou proche banlieue.

Domaine : le spiritisme
Objet : la pratique du spiritisme
Méthode : oui-ja et verre
Démarche : scientifique

Je recherche des personnes sérieuses, motivées, persévérantes, constantes, rigoureuses, ayant déjà pratiqué le spiritisme.

Si cette annonce vous intéresse, merci de m'envoyer une demande de formulaire d'inscription à l'adresse suivante :
isachenespiritisme@yahoo.fr

--------------------
Microbia
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2005 à 23:01:01   

bonjour est-ce avec vous que j'ai parlé sur Notre temps?
Microbia
Membre
5 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:33:48   Voir le profil de Microbia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Microbia   

non, ça ne doit pas être moi mais merci pour votre réponse. Etes-vous intéressé ?
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 21:54:17   

je n'ai jamais fait de spiritisme et en plus j'habite en Belgique; merci pour l'invitation;
Microbia
Membre
5 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 23:16:55   Voir le profil de Microbia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Microbia   

Dommage ! ça ne va pas être une quête facile ce que j'ai entrepris. Si vous avez des conseils ? Et vous, à quoi vous intéressez-vous Talismane
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2005 à 14:50:12   

chaque jour je me fais faire un tarot gratuit et je lis mon horoscope. J'aime beaucoup de choses: la psychologie, l'ésotérisme,la poésie, les Arts, je suis éclectique ...
Microbia
Membre
5 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:41:03   Voir le profil de Microbia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Microbia   

Avant je tirais le tarot à mon entourage mais ça envahissait ma vie alors j'ai tout arrêté et j'ai tout oublié, je ne saurais même plus le faire tellement je m'en suis éloignée. Toutes les couleurs du tarot envhaissaient mes pensées, mes souvenirs et je commençais à voir des choses juste avant qu'elles arrivent malgré que ces choses étaient insignifiantes sans utiliser de support. C'était comme les frontières du temps devenaient poreuses, je ne sais comment l'expliquer autrement.
Le spiritisme, un peu plus tard, j'en ai pratiqué. Là, j'étais comme ils disent "assez émettive" c'est-à-dire que les esprits pouvaient m'entendre facilement même sans que j'ai à parler. Par contre, je n'étais pas du tout "réceptive" c'est-à-dire avoir ce qui permet aux esprits de répondre pendant les communications.
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2005 à 11:57:27   

J'avoue que je serais curieuse de participer à une séance de spiritisme.
Haut de pagePages : 1  

Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA  Création d'un groupe de travailNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum