|
Microbia | Membre | 5 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 22:43:00
| Je suis un particulier et je m'appelle Isabelle Gorchene. Je souhaite créer un groupe de travail dont les intervenants devront habiter le 75, le 92 ou proche banlieue. Domaine : le spiritisme Objet : la pratique du spiritisme Méthode : oui-ja et verre Démarche : scientifique Je recherche des personnes sérieuses, motivées, persévérantes, constantes, rigoureuses, ayant déjà pratiqué le spiritisme. Si cette annonce vous intéresse, merci de m'envoyer une demande de formulaire d'inscription à l'adresse suivante : isachenespiritisme@yahoo.fr
-------------------- Microbia |
|
| Posté le 22-05-2005 à 23:01:01
| bonjour est-ce avec vous que j'ai parlé sur Notre temps? |
|
| Posté le 23-05-2005 à 20:33:48
| non, ça ne doit pas être moi mais merci pour votre réponse. Etes-vous intéressé ? |
|
| Posté le 23-05-2005 à 21:54:17
| je n'ai jamais fait de spiritisme et en plus j'habite en Belgique; merci pour l'invitation; |
|
| Posté le 23-05-2005 à 23:16:55
| Dommage ! ça ne va pas être une quête facile ce que j'ai entrepris. Si vous avez des conseils ? Et vous, à quoi vous intéressez-vous Talismane |
|
| Posté le 24-05-2005 à 14:50:12
| chaque jour je me fais faire un tarot gratuit et je lis mon horoscope. J'aime beaucoup de choses: la psychologie, l'ésotérisme,la poésie, les Arts, je suis éclectique ... |
|
| Posté le 24-05-2005 à 17:41:03
| Avant je tirais le tarot à mon entourage mais ça envahissait ma vie alors j'ai tout arrêté et j'ai tout oublié, je ne saurais même plus le faire tellement je m'en suis éloignée. Toutes les couleurs du tarot envhaissaient mes pensées, mes souvenirs et je commençais à voir des choses juste avant qu'elles arrivent malgré que ces choses étaient insignifiantes sans utiliser de support. C'était comme les frontières du temps devenaient poreuses, je ne sais comment l'expliquer autrement. Le spiritisme, un peu plus tard, j'en ai pratiqué. Là, j'étais comme ils disent "assez émettive" c'est-à-dire que les esprits pouvaient m'entendre facilement même sans que j'ai à parler. Par contre, je n'étais pas du tout "réceptive" c'est-à-dire avoir ce qui permet aux esprits de répondre pendant les communications. |
|
| Posté le 19-08-2005 à 11:57:27
| J'avoue que je serais curieuse de participer à une séance de spiritisme. |
|
|