Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  LE JARDIN DES MYSTERES 

 contact avec des esprits...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
typhon
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-06-2005 à 18:45:04   Voir le profil de typhon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à typhon   

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais bon, je me lance!
Plus jeune, avec des amis, nous entriiions en contact avec des esprits (verre, ouija, etc).
Il s'est passé des choses, accidents et autres, survenus à la suite de ces contacts. C'est une personne qui me l'a confirmé, en qui j'ai confiance et qui est expérimenté en la matiere...
Je n'ai jamais plus cherché ces contacts... Depuis plus de 10 ans, récemment, des gens de mon entourage m'ont eu a l'usure, j'ai retenté, mais plus rien!!!
Je ne plus entrer en contact avec, alors qu'avant, même seule, j'y arrivai!
Et en ce moment, j'aurai besoin de ces contacts... De quoi ça vient? Qu'est-ce qui empêche ça, j'entends tellement de choses, que je ne sais plus!
Est-ce qu'il est possible, qu'inconsciement, je refuse?
Peut-être y a t-il une personne "calée" qui puisse me répondre, m'apporter d'autres précisions?
Merci!
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:46:09   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Bonjour typhon,

Il faut voir quel âge tu avais quand tu as obtenu ces premiers contacts. L'adolescence est particulièrement propice pour la réceptivité médiumnique. Il se peut que celle-ci disparaisse plus tard. Il faudrait voir aussi s'il n'y avait pas une autre personne sensitive ou médium présente lors des premiers essais. Une seule personne peut faire toute la différence.

Il faudrait voir également si les premières réponses étaient suffisamment justes et intéressantes pour poursuivre dans cette direction. Je ne conseille pas le oui-ja comme simple jeu, trop dangereux à mon avis, surtout pour les personnes sensibles.

Amitiés
Kham
marie
l'amour est la clé
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:33:13   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

bonjour typhon,
je ne pense pas que tu devrais réessayer ce genre d'expériences. Les esprits qui te répondent dans ce cas sont des esprits du bas astral. Ce sont des entités qui n'ont pas pu ascensionner. Il vaut mieux ne pas faire appel à eux, on ne sait jamais sur qui tu peux tomber.
Les vrais êtres de lumière n'utiliseraient jamais de tels procédés pour répondre à tes questions, tes doutes.
Evidemment tu as ton libre-arbitre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  LE JARDIN DES MYSTERES  contact avec des esprits...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum