Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  PROBLEMES INFORMATIQUES 

 ouf !celà marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
airdeflute2
Membre
airdeflute2
60 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 11:41:24   Voir le profil de airdeflute2 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdeflute2   

qu'elle rapidité de transfère celà est formidable,pourvu que celà dure!!!!!!!!
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:29:38   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Il faut se réadapter un peu au nouveau forum mais ça valait la peine de changer vu la lenteur excessive de l'ancien !
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 11:11:58   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne journée à tous et toutes; je ne suis pas au cours car mon prof a la grippe.
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:36:46   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Talismane a écrit :

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne journée à tous et toutes; je ne suis pas au cours car mon prof a la grippe.


Tu vas pouvoir surfer à ton aise alors...
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2005 à 00:44:20   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bonne nuit! il faufrait ptêtre rappeler les autres membres! ils hibernent ou koi?
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:38:29   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

... Ils ont les doigts gelés, plus moyen de taper
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 17:50:46   

haha kham! rire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  PROBLEMES INFORMATIQUES  ouf !celà marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum