Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA 

 bonne nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2005 à 22:20:11   

J'espère que vous allez tous bien?
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 08:00:06   

Mais oui, on va bien, t'inquiète. Pense à de nouveaux sujets sérieux. N'ouvre pas des thèmes qui ne tiennent pas debout. On efface tout , on recommence, Ok ?
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 22:12:49   

Ok, vas-y ; à toi la parole car moi, je n'ai plus beaucoup de temps à me consacrer au virtuel, j'ai donné comme on dit , j'ai d'autres objectifs dans la vraie vie maintenant ; je te l'ai dit tout à l'heure.Tu sais ,j'ai été responsable de plus de cent trente personnes sur un forum, j'ai abandonné car je ne supportais pas leur manque de participation. Je faisais tout pour les motiver, je proposais des sujets intéressants tels que :musique , théâtre , cinéma ; enfin ce qu'ils voulaient .Les enfants étaient mieux motivés que des personnes adultes.Qu'est-ce que j'ai constaté dans le virtuel sur le net qui intéressait les gens ? crois-le ou pas !en parlant crûment : le sexe... ou plus poétique: une part de rêve dans les amours virtuels .... des disputes , des personnes qui cherchent de la zizanie , des insultes. Il y a bien entendu des sites intéressants comme ici ou sur psychoressources et d'autres.Mais crois-moi bien , la critique est aisée , c'est très difficile d'être administrateur d'un forum . Pourquoi? car il y a des personnes de tous les milieux ; personne ne sait dire qui se trouve derrière l'écran: tu as des personnes qui peuvent mentir , tu peux rencontrer des personnes jalouses, eh oui. Le net pour finir c'est le reflet de la société. Au départ , beaucoup de personnes viennent sur le net d'abord pour s'instruire, puis pour communiquer, car à notre époque, on ne communique plus .Tout le monde a besoin d'être écouté ou de s'exprimer. Le net ou ou la toile sert de défouloir à énormémént de personnes.Maintenant on crée des blogs ce sont en somme des journaux intimes que tout le monde peut lire.

Beaucoup d'hommes comme femmes jouent un jeu de rôle.

On vient chercher du rêve sur le net.

On se lie d'amitié avec des hommes comme avec des femmes mais ce que je ne supporte pas ce sont les personnes qui insultent et qui sont grossières , je n'aime pas la vulgarité. Voilà, par conséquent , moi, j'ai fait un grand retour dans la vie réelle.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA  bonne nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum