Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA 

 Benvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2005 à 21:28:13   

Bonsoir et bienvenue aux nouveaux et nouvelles: ici , règne un climat de sérénité que j'apprécie.
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2005 à 21:31:23   

Pardon, j'ai oublié de taper le i; donc c'est BIenven[#0000ff]ue bin sur!haha:-)
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 07:46:14   

Talismane

Si ce climat de sérénité te convient, moi pas ; il faut faire du nettoyage et ne plus parler pour ne rien dire. Nous allons ensemble si tu veux, si tu peux, développer d'autres sujets sur l'ésotérisme, Ok ?

Tu n'as pas l'impression d'être un peu seule de temps en temps ?


Alicéa
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 22:27:16   

Ecoute , je ne suis pas responsable du site! si les gens ne participent pas! je n'en peux rien! vas les chercher chez eux et essaye de les motiver:-). J'ai eu besoin de solitude pour me remettre en question.En somme , j'ai fait une retraite et maintenant , j'en suis sortie ; au lieu de m'enfermer dans un monastère , je me suis enfermée dans le virtuel ; comme cela , tu seras au courant aussi .Parle d'ésotérisme , de spiritualité c'est la base du forum ici. Moi? Je te répète , j'ai d'autres motivations maintenant dans la vraie vie.
Ein SoF
Membre
19 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:07:47   Voir le profil de Ein SoF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ein SoF   

vous êtes vraiment nulles vous deux heureusement que vous êtes parti
Je suis nouvax mais vos messages n'ont aucun sens ni intérêt à par pour vous et je trouve ça désolant.
C'est vous et vous point.
Si un jour vous lisez ce message sachez que vos prises de tête débile montrenr votre QI
EiN SoF
Corinne
Membre
7 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:41:51   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Tu as raison sur ce point.

Mais qui es-tu ?

Tu n'as pas vu que ces messages datent de l'année dernière ?

Salut !
Corinne
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA  BenvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum