Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'ESPACE LITTERAIRE 

 Qu'est-ce que l'Amour? une prose.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 22:22:12   

L'Amour , c'est la magie de deux êtres dont le regard se croise un jour.On se sent tout de suite en osmose. C'est l'extase devant l'être Aimé. On boit ses paroles. On guette le moindre de ses gestes . C'est une gestuelle qui nous ensorcelle.C'est son regard profond qui nous trouble.C'est son affection, sa douceur , sa richesse intérieure, son savoir. Ses yeux dans lesquels on se mire comme dans un miroir. L'attention qu'il nous porte .C'est un sentiment merveilleux qui nous transporte.C'est le nirvana; on se sent seul au monde m^me s'il y a du monde...les gens qui nous entourent disparaissent.On sent cette fusion qui émane de nous. C'est merveilleux.On ne voudrait que rester à deux et s'envoler vers d'autres cieux où nous plongerons dans l'imaginaire.Pour toi, je poserais afin que tu fasses mon portrait.Avec toi, jamais , je ne me lasserais.Tu m'apprends tout, la magie des couleurs , les camaïeux,l'art de l'instant.Tu me fais découvrir les Arts différemment. Je m'émerveille à ton contact. Grâce à tes connaissances , je m'enrichis. Je suis ton élève , toi, mon maître.Le jour où je t'ai rencontré , tu m'as ensorcelée.Je voudrais que cette complicité ne s'achève jamais . Tu es entré dans l' intimité de mes pensées; je me sens des ailes , pousser; prête à m'envoler afin de te retrouver. . Tu sais que je te suis très attentionnée ; en moi, à jamais tu es gravé pour l'éternité.
Meluzine
Partir, c'est mourir un peu
Membre
Meluzine
91 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 04:09:43   Voir le profil de Meluzine (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/mcl/   Envoyer un message privé à Meluzine   

L'amour, c'est n'avoir jamais à dire qu'on est désolé...

(Love Story)
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2005 à 14:52:29   

si mélu , si on commet des erreurs! il faut savoir les reconnaître, je pense.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'ESPACE LITTERAIRE  Qu'est-ce que l'Amour? une prose.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum