Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  LE JARDIN DES ANGES 

 Au Nom de l'Amour méditation d'envol pour défunts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dominique
Membre
5 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:45:24   Voir le profil de Dominique (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/intentions.prieres/   Envoyer un message privé à Dominique   

Bonjour,
Je vous transmet cette méditation que j'ai reçue en inspiration, peut-être aidera t'elle certaines personnes qui ont perdu des êtres chers, et qui pourront aider leur défunts à monter vers la lumière.
Amitiés,
Dominique.


AU NOM DE L'AMOUR



Voici une méditation qui vise l’Envol des Ames des défunts.



Si tu as perdu un être cher

Sache qu’il n’est pas mort

Sa vie se poursuit sous une autre forme

En le Royaume de l’Amour.



Alors prononce et pratique en ton âme



« J’invoque les Forces de Lumière à travers les Cieux

J’invoque les Forces de la Terre

L’Amour Infini, Absolu qui nous relie

Et qui permet la Vie

La Vrai vie, celle Eternelle



J’invoque les Ames et Créations en Dieu

Toutes celles qui se sont données par Amour

De toute Hiérarchie

De toutes Dimensions

A l’Infini



De l’Ange, à l’Archange

Des océans, à tous les éléments

De la Mère du Ciel

A notre mère de matière, la Terre



J’invoque encore et encore

En un Appel d’Amour Eternel

Qui résonne à travers l’Infini

Et qui appelle sans relâche

Toute forme de la Vraie Vie

A se relier

En Dieu



J’invoque Au nom de l’Amour



A l’élévation des êtres chers qui sont partis de l’autre côté du voile



Je demande à toutes ces Présences de Lumière invoquées en Dieu

Au Père

Au Fils

Et au Saint Esprit



De les aider, les protéger, les élever sans fin vers son Infinie Source de Lumière et d’Amour

De les guérir de leur incarnation terrestre

De leur apporter son Amour Ultime

Sa Lumière

Sa Conscience

Sa force



Afin que toute plaie, toute ombre

Disparaisse dans cette Lumière



Que mes disparus puissent renaître en Elle

Et ressentent un Bonheur Infini envahir tout leur corps de Lumière



Dans cette Ascension, cette joie immense

D’être porté par l’Amour

Et par l’Ensemble de Dieu

Que mes défunts fassent le choix d’Aimer et de se Donner à l’Infini



Je les visualise entrer dans les Royaumes Supérieurs de l’Amour

Guidés par Dieu et tous ceux qui le servent

Heureux et à leur tour au Service de l’Amour



Merci à l’Infini



Maintenant j’étends cet Amour sur tous les défunts



J’invoque Au nom de l’Amour



A l’élévation de tout les défunts qui sont partis de l’autre côté du voile



Je demande à toutes ces Présences de Lumière invoquées en Dieu

Au Père

Au Fils

Et au Saint Esprit



De guider toutes les âmes parties vers l’Au-delà

En son Royaume d’Amour



L’Ensemble d’Ame de toute Hiérarchie qui s’est donnée en Dieu

Entoure d’Amour et de Lumière

Tous les défunts



Et à nouveau le choix retenti en eux

Celui de monter en Sa lumière

Et de se Donner sans fin.



Je les visualise entrer dans les Royaumes Supérieurs de l’Amour

Guidés par Dieu et tous ceux qui le servent

Heureux et à leur tour au Service de l’Amour



Merci à l’Infini



J’étends encore plus loin cet Amour



J’invoque Au nom de l’Amour

A l’élévation de tous les vivants de la terre



Je demande à toutes ces Présences de Lumière invoquées en Dieu

Au Père

Au Fils

Et au Saint Esprit



De guider et protéger tout les êtres

A retrouver Sa Lumière Ultime

Et de se fondre ainsi en Lui

En fusionnant en Son Etincelle Divine

Déposée en notre cœur



Je les visualise heureux, en paix sur une Terre de Lumière

De retour en Dieu tout en étant incarné sur Terre

Se donnant éternellement au Service de l’Amour.



Merci à l’Infini



Maintenant j’étends encore plus cet Amour

Qu’il soit INFINI



Je demande à Dieu et tous ceux qui le servent

D’élever, guider, et protéger toutes formes de vies à l’Infini



Je visualise tout le Cosmos

Baignant dans une Eternité de Paix, d’Amour de Lumière de Conscience et d’Elévation.



J’envoie maintenant tout mon Amour

Vers tous ceux qui m’ont aidé dans ce travail de lumière

Et aussi vers cet Ensemble d’Amour, ce Tout Inconditionnel

Afin qu’il s’élève pour l’Eternité.



Merci à l’Infini.



Au Nom de l’Amour

Que Tout ce qui Est à travers l’Eternité, se relie

Se Donne, Aide et Aime sans fin en l’Amour de Dieu »
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:01:48   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Merci Dominique pour cette belle intention

Amitiés
Kham
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 18:04:48   

Oui, c'est superbe !
brigitte guillot faccini
la vie est belle
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:54:08   Voir le profil de brigitte guillot faccini (Offline)   Répondre à ce message   http://www.voyance-par-le-plomb.com   Envoyer un message privé à brigitte guillot faccini   

c est merveilleux ; permettez moi aussi de vous transmettre ma priere que j utilise dans mon activitée ..

Brigitte Faccini propose : la Prière de Lumière
A l’attention des âmes en errance sur Terre


« Le ressuscité est celui qui s’envole parmi ses frères les dieux dans la contrée de lumière. »
~ Sagesse Egyptienne (Texte des sarcophages - VI) ~





Brigitte a tenu à nous offrir une magnifique prière de dégagement qu’elle utilise par expérience au cœur de son travail de voyance. Ses guides spirituels lui ont en effet demandé de propager cette prière autour d’elle, pour le bien de toute l’humanité qui sentirait le besoin d’en bénéficier. Ce texte merveilleux s’avère, dit-elle, très efficace pour que les âmes encore égarées sur notre Terre puissent retrouver sereinement le chemin de leur propre lumière afin de s’envoler enfin vers leur nouvelle condition de paix suprême. Cette prière incarne un réel don d’évolution, de liberté et d’Amour pour tous les êtres désincarnés ou encore incarnés sur notre planète.

La créatrice de cette puissante prière de lumière nous suggère l’importance de réciter ce texte avec une profonde intensité et, si possible, avec Amour. Il est donc primordial de prononcer chaque mot avec une réelle foi, une vraie conviction, du plus profond du cœur en la ressentant vivement. Cette seule « condition » sera un gage d’efficacité amplifiée que l’on pourra aisément imaginer au niveau de ses effets.
Vous constaterez également que cette formule incantatoire se ponctue souvent de quelques moments de pauses. Ceux-là sont effectivement nécessaires pour bien marquer l’intensité des paroles prononcées, afin de capter l’attention des âmes en errance. Ces instants de pause seront ainsi marqués par trois points de suspension comme ceci : …
Laissez-vous transporter par cette prière d’Amour et de Lumière en la récitant lentement, d’une voix sereine et articulée, en évitant surtout le ton monocorde.
Si vous le ressentez, vous pouvez également visualiser la montée des âmes vers leur Lumière Divine, toujours avec un profond recueillement.

Puisse cette prière apporter l’harmonie en vos cœurs et en vos esprits ! Elle vous libèrera de toute incursion d’âme au sein de votre être, ainsi qu’en vos proches, et vous évitera ainsi tout parasitage extérieur. De plus, sachez que votre propre lumière n’en sera que plus rayonnante et protectrice, et qu’alors votre destinée se poursuivra tout naturellement. Chaque être vivant ici ou ailleurs suivra sa quête d’évolution sans jamais interférer sur le parcours de chacun. A vos âmes, que la paix divine et sa lumière toute puissante envahissent votre être de sa protection infinie, pour l’Eternité…




La Prière de Lumière


« Je vous demande, mon Dieu, de bénir cette prière que je vais effectuée par Amour, pour nos frères et sœurs désincarnés, encore dans le trouble et l’incompréhension de leur nouvelle condition… Je vous demande à partir de maintenant, de me donner votre puissance, pour que je puisse être entendu par toutes les âmes qui pourraient se trouver ici et maintenant dans la présence de ce corps, mais aussi dans cette maison… Et de porter aussi ma parole, et me donner la puissance pour être entendue, surtout par toutes les âmes sur notre globe terrestre… Toutes celles qui se trouveraient encore prisonnières de leur nouvelle condition désincarnée…
Et au nom de Dieu tout puissant, maintenant, je dis : vous êtes ici avec [nom de la personne incarnée qui récite la prière ou pour laquelle on la récite pour le dégagement] mais vous n’êtes pas [nom de la personne] n’est ce pas ?... Vous êtes quelqu’un d’autre… Tout à fait différent de cet être… Vous avez un nom différent, une personnalité différente, des idées, des besoins, un comportement différents… Et avant… Vous étiez dans votre propre corps… Bien avant de vous lier à [nom de la personne]… Essayez de vous souvenir de cette période… Repensez à un souvenir agréable, du temps où vous étiez incarné dans votre propre corps… Puis, quelque chose est arrivé à votre corps physique… Il est mort… Quand votre corps physique est mort, vous vous êtes retrouvé vivant… Tout comme avant… Mais vous étiez sorti de votre corps « mort »… A ce moment-là, vous auriez dû partir directement pour le monde spirituel… Les personnes qui vous aimaient étaient venues vous aider et vous accompagner vers votre nouvelle vie… Mais au lieu de cela, vous êtes resté ici, lié et attaché à ce monde terrestre… Ok… Peut-être que vous ne compreniez pas ce qu’il vous arrivait, vous n’avez pas réalisé que votre corps était mort… C’est à cet instant que vous avez commis une grave erreur… Car à partir de ce moment, vous êtes devenu une âme en perdition… Attachée et liée à ce monde terrestre… Vous souvenez-vous avoir essayé de parler avec des gens, mais que personne ne vous répondait ? Et si vous les touchiez, ils ne s’apercevaient de rien, ils semblaient regarder à travers vous… Comme s’ils ne savaient pas que vous étiez là… Vous vous sentiez peut-être complètement perdu, abandonné, paniqué et peut-être en colère contre eux… Mais s’ils ne répondaient pas, c’est que vous étiez devenu un esprit invisible à leurs yeux… Vous n’étiez plus dans un corps de chair, et par conséquent, ils ne pouvaient pas vous voir… Ce n’est pas qu’ils vous ignoraient délibérément, mais que tout simplement, ils ne savaient pas que vous étiez là… Puis, vous avez commis alors une erreur encore plus grave… Parce que, voyez-vous, jusque là, vous ne faisiez du mal qu’à vous-même en vous empêchant d’aller vers ce monde spirituel où une vie merveilleuse vous attendait… Mais vous vous êtes approché de [nom de la personne]… Et vous avez commencé à lui faire du mal… Car, vous avez utilisé, pénétré son énergie et son mental… Ce qui l’a épuisée… Car parfois elle ne sait plus où elle en est… Il est impossible de distinguer ses désirs, ses besoins, ses envies, des vôtres… Vous ne voudriez pas que quelqu’un vous fasse cela… N’est ce pas ?... Vous n’avez probablement pas réalisé que vous faisiez du mal à [nom de la personne] … Heureusement, vous pouvez facilement réparer tout cela, à l’instant même… Car des êtres qui vous aiment beaucoup sont arrivés du monde spirituel pour vous aider… Ok ? Regardez qui arrive… Il y a des personnes que vous semblez reconnaître, n’est ce pas ? Regardez leur visage, comme il rayonne de joie… Parce qu’ils se sont fait beaucoup de souci pour vous. Ils vous ont attendu et cherché, et aujourd’hui, ils vous ont enfin retrouvé… Ils sont extrêmement contents de vous revoir… Non, ce n’est pas un rêve, ce n’est pas une illusion, tout ceci est bien réel ! Aujourd’hui est un grand jour, car nous sommes là pour vous aider… D’ailleurs, dans quelques instants, ils vont vous prendre la main. Et vous allez vous apercevoir combien leur main va vous paraître réelle, solide, et compact pour vous… C’est parce qu’ils sont dans leur corps spirituel ! Le corps spirituel est tout aussi réel et solide que le corps physique… Si vous touchez [nom de la personne], vous vous apercevrez que vous ne pouvez pas la saisir… Vous la pénétrez, car vous vous apercevez qu’elle n’est pas faite de la même énergie que vous… Elle est faite de chair et de sang, alors que vous êtes fait de votre corps fluidique. Vous aussi vous allez vous retrouver dans votre nouveau corps spirituel… Ce sera votre véritable corps, que vous utiliserez autant qu’il vous sera nécessaire… Ce sera un corps parfait, dans tous les sens du terme. Un corps jeune et séduisant. Un corps qui ne vieillira jamais. Non il ne prendra aucune ride, ne sera jamais malade, ne souffrira d’aucune infirmité, d’aucune dépendance. Si vous étiez un homme, vous vous retrouverez dans le corps d’un homme fort et sain. Si vous étiez une femme, vous aurez un joli corps féminin, jeune et en bonne santé. Ok ? Vous pourrez même modeler ce corps comme vous l’avez toujours rêvé. Car, dans le monde spirituel, la pensée, le désir, sont concrétisés… Vous voyez, pour vous, il vous suffirait simplement d’émettre le désir : aidez-moi… D’émettre le désir : JE veux comprendre ce qu’il m’arrive maintenant et je demande à être aidé pour cela… D’émettre le désir, que la pensée universelle me soit donnée et pénètre mon entendement… D’émettre le désir : OUI, je crois en cette survivance et je demande qu’on vienne me donner toutes les explications nécessaires afin de me délivrer de mes chaînes… Mais regardez le visage de [nom de la personne], regardez son corps… Ce n’est pas vous, ok ? Vous êtes tellement différent d’elle… A présent, au cas où vous auriez peur d’aller en enfer, vous devez savoir que quelqu’un est venu du monde spirituel… Une sorte de professeur d’éducation religieuse, pour vous expliquer, qu’il n’y a aucune raison d’avoir peur, car l’enfer n’existe pas. L’enfer est pure imagination des hommes… Ou de ceux qui, parfois, ont mal représenté Dieu sur la Terre… Quelques soient vos croyances en Dieu, quelque soit le nom que vous lui avez donné, quelque soit l’enseignement que vous avez reçu : écoutez ce que nous avons à vous dire… Sachez que Dieu existe… Et sachez surtout que Dieu est Tout Puissant, bon et miséricordieux. Que Dieu aime tous ses enfants… Même le criminel… Même le pédophile… Même celui qui a mis fin à sa vie… Vous qui peut-être auriez commis cet acte en plein désespoir, en pleine détresse morale… Comment pouvez-vous croire qu’en plus de cela, Dieu vous refuserait-il son Amour ? Alors que vous êtes SA créature… Et que dans chaque créature que Dieu a réalisé, Il a mis une part de lui-même… Dieu a mis son étincelle divine… Et rien que pour cela, étant une créature de Dieu, sachez que vous êtes béni… Oh bien sûr, Il vous demandera de réparer, car cela est la vraie justice de Dieu… Réparer pour mieux comprendre… Mais les flammes, l’enfer, le purgatoire, tout ceci est pure imagination des hommes… De l’autre côté du voile, une grande fête se prépare pour vos retrouvailles… On vous attend, on vous aime… Dieu vous attend dans ses bras d’Amour… Pour vous écouter, vous aimer, pour vous donner le droit de réparer… Réparer pour mieux comprendre. Voilà… La vraie Justice de Dieu… Quelque soit ce qui vous a lié à [nom de la personne], qu’il s’agisse d’un sentiment d’amour, d’amitié, filial, de même complicité, de réconfort ou de passion… Ou peut-être s’agit-il d’un sentiment de haine ou de vengeance ou de rancune… Sachez que si [nom de la personne] vous a fait du mal dans cette vie ou dans une autre… Aujourd’hui devant Dieu, elle vous demande pardon… Car elle sait que le mal qu’elle a fait, elle devra le réparer… Et ça serait doublement vous punir, que de rester sur [nom de la personne], de la parasiter, de l’envoûter afin de mieux vous venger d’elle… Car, vous vous interdisez à vous-même l’Amour absolu, la sérénité que toute Créature de Dieu qui a fini sa mission terrestre a le droit de bénéficier dans le royaume de Dieu… Vous pouvez partir en paix… Car Dieu… Pourvoie à tout…
Si c’est un sentiment d’Amour ou d’amitié filial, de même mentalité, de réconfort qui vous lie à [nom de la personne], sachez que l’Amour que l’on a en soit… On l’emporte avec soit…
Car Dieu ne sépare pas ceux qui s’aiment… Lorsqu’il sera temps à [nom de la personne] de quitter sa mission terrestre, eh bien vous serez là pour l’accueillir dans votre nouveau plan… Car ceux qui se sont aimés sur Terre, se retrouvent de l’autre côté du voile… Mais quelque soit l’amour qui vous lie à [nom de la personne], quelque soit l’intérêt que vous lui portez, sachez que vous êtes actuellement prisonnier ou prisonnière… De cet Amour… Car [nom de la personne], ressent votre présence… Ressent vos préférences… Vos conseils… Vos directives…Elle ne peut pas prendre ses décisions en son âme et conscience… Elle se sent toujours tiraillée, culpabilisée… De choisir une option par rapport à une autre… Elle a toujours l’impression de mal faire… De léser quelqu’un… Et même si elle doit chuter quelquefois… Eh bien, rappelez-vous… Ce sont nos propres erreurs qui nous font grandir… Ok ? Et l’expérience d’autrui… Ne peut pas nous être profitable… C’est un peu comme si vous faisiez ses devoirs à sa place… Alors qu’elle mériterait de grandir par rapport à cela…
[Nom de la personne] n’est plus une enfant… C’est une belle âme… Elle a ses propres protections sur Terre qui s’occupent d’elle… Elle est loin d’être seule… Et l’enseignement que vous lui apporter… Et celui que vous avez gardé de votre dernière vie… L’enseignement de votre expérience terrestre demeure très primitif, en rapport à celui que vous pourriez lui apporter de votre nouveau plan… Car, dans ce plan d’amour et de lumière… Une vie intense vous attend… Une vie pleine de connaissances, d’enseignement… Vous pourriez par contre revenir voir [nom de la personne] dans ses rêves… Pour lui montrer votre présence, et votre amour… Vous pourrez même demander à Dieu de devenir son Esprit protecteur… Tout ceci vous sera permis… Vous apporterez ainsi à [nom de la personne], un enseignement supérieur… L’enseignement de la Vérité Universelle… Si c’est [nom de la personne] qui vous a retenu par trop de chagrin… Eh bien sachez qu’elle sait aujourd’hui que ça serait égoïste de sa part… De vous demander de rester prisonnier, prisonnière au cœur d’un monde… Où vous n’avez plus votre place… Et par amour pour vous… Elle vous libère de cela… Car elle sait… Qu’un très court instant vous séparera d’elle… En attendant qu’elle puisse vous retrouver… Dans ce plan de lumière… Vous allez, maintenant, prendre la main d’une personne autour de vous… Et vous allez vous diriger vers la Lumière… Vous la voyez peut-être d’ici, ou peut-être se rapproche-t-elle de vous ! Elle n’est qu’à quelques secondes… Vous y allez… La main dans celle de l’être que vous aimez… Dans la seconde qui va suivre… Vous allez vous retrouver dans votre nouveau corps parfait, vous serez parmi votre famille, vos amis qui vous ont déjà précédé… Vous ne serez plus jamais seul… Le pire est passé… Tout va bien pour vous à présent… Le meilleur est à venir… Et vous allez dire, maintenant et mentalement, avec ces guides qui sont là près de vous et moi-même, ceci : je me remets corps et âme et esprit dans les mains de Dieu Tout Puissant et Miséricordieux… Je demande à ces guides d’Amour et de Lumière de m’amener dans le plan qui m’appartient… Je sais que, dans ce plan, il me sera encore donné tout ce qui me lie à la Terre… Je trouverai dans ce plan… Des médecins, des guérisseurs, des psychologues, des thérapeutes… Et que si j’avais encore besoin d’alcool, de drogue ou de sexe… Tout ceci me sera offert dans ce nouveau plan d’Amour…
Je me dépouille, maintenant, de tout ce qui me lie à la Terre… mon éducation… mon éthique… mes interdits… Car je sais que tout ceci m’a laissé dans l’illusion de ma nouvelle condition et n’est que poussière… Je sais qu’il me sera permis de revenir vers les gens que j’aime et que je laisse maintenant ici-bas… Pour pouvoir leur montrer mon Amour… Et pour les guider, les conseiller… A l’aide de cet enseignement spirituel qui me sera donné désormais… Je demande pardon à [nom de la personne] du mal que j’ai pu lui faire… Comme je pardonne le mal que [nom de la personne] aurait pu me faire… Et je me remets corps, âme et esprit… Dans les mains du Dieu Tout Puissant, Bon et Miséricordieux… Partez Maintenant… Avec notre bénédiction et notre amour… Allez, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit… Allez dans la Paix, la Lumière… Et l’Amour… Et que la Paix du Seigneur soit avec vous maintenant… Et pour des siècles et des siècles… Amen. »



Sous la plume de Nathalie Moulin
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  LE JARDIN DES ANGES  Au Nom de l'Amour méditation d'envol pour défuntsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum