Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE

Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA 

Amis!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
airdeflute2
Membre
airdeflute2
60 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 17:31:07   Voir le profil de airdeflute2 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdeflute2   

Nos amis sont des anges,qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler cmment voler.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2005 à 18:38:29   

Un Ami est toujours là , même si on ne le voit pas!

Un Ami est toujours là au bon moment.
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2005 à 23:30:36   

j'aimerais connaitre la recette d'un veritable ami,moi je n'en connais pas de reel, peut etre n'ai je pas eu assez d'ennuis pour m'en rendre compte,
c'est qui un ami sur qui on peux compter de nos jours?
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 00:28:50   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Pas facile d'avoir de vrais amis, même en avoir un seul est parfois difficile, et puis il y a tellement d'amitiés différentes...
Parfois on croit aussi avoir un ami, puis pour une raison ou une autre cet ami nous décoit et l'amitié s'envole...
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 13:38:29   

C'est vrai qu'kham ! moi, j'ai surtout une grande Amie que j'Aime depuis 36 ans et c'est réciproque.
Meluzine
Partir, c'est mourir un peu
Membre
Meluzine
91 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:43:46   Voir le profil de Meluzine (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/mcl/   Envoyer un message privé à Meluzine   

Une véritable amitié

Ce matin, la lumière éblouit ma vie
Je voudrais partager avec vous mon bonheur
Vous êtes présent, je vous en remercie
Vous prenez une place immense dans mon cœur.

Dès mon éveil, je pense à vous
Et je n'ai pas longtemps à attendre
Vous êtes de suite au rendez-vous
Qui peut mieux que vous me comprendre ?

Jamais je ne me lasse de vos conversations
Vous savez me faire rire
Et j'en oublie mes lamentations
Les pleurs font alors place à mon sourire.

Votre Amitié m'est si précieuse
Que je me demande, comment j'ai pu m'en passer
A votre contact, je me sens radieuse
Je ne pourrais vous dire combien je peux vous aimer.

Les rêves peuvent dépasser la réalité
Quand l'espoir est très fort
Il est toujours permis d'espérer
Je n'ai rien vécu de semblable encore.

MC

C'est ma façon de vous parler de l'Amitié Bon week-end ensoleillé et bisous à tous xxx

Méluzine
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2005 à 10:54:52   

Oui, mélu pour moi l'Amitié comme je la conçois est proche de l'Amour. bonne journée à toi.
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2005 à 21:10:17   

kham, est-ce normal, je ne vois pas les réponses! je me pose des questions! déjà que msn ne va pas ce soir. bonne soirée , bisous à toi et mélu.
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2005 à 14:30:21   

oui c'est mon portable qui ne va plus! il est parti en réparation; grâce au pc de mon mari , je sais vous lire, merci.
Meluzine
Partir, c'est mourir un peu
Membre
Meluzine
91 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 15:48:00   Voir le profil de Meluzine (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/mcl/   Envoyer un message privé à Meluzine   

Bonne journée Talismane, profite du soleil...

A bientôt, bises
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 17:33:20   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mélu ,je profite du soleil , et espère de m^me pour toi. Bisous.
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 17:55:18   

bonjour mélu , le soleil me manque et toi? oui c'est vrai kham, j'ai perdu plusieurs amis dans le virtuel car j'ai changé.Les vrais Amis et Amies resteront toujours , je crois... quoi qu'il arrive.Merci canelys pour ton magnifique diaporama sur l'amitié. Je vais te l'envoyer kham, tu pourras l'envoyer à d'autres personnes ; c'est magnifique.bisous à tous ceux qui passeront par ici.
Haut de pagePages : 1  

Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA  Amis!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum