Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  LE JARDIN DES MYSTERES 

 j'aimerais avoir votre avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
homnoma
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 15:38:07   Voir le profil de homnoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à homnoma   

Bonjour, Pardon d'en revenir de nouveau à l'histoire de mon amie, annonce "Rituel de Magie Blanche". Cela me permet aussi de cerner des détails qui me paraît curieux. J'appellerais cela des "Signes".
Mon amie qui tente d'avoir de nouveau le contact avec une personne lointaine je le répète "en tout bien tout honneur" dont le rituel du 15 juillet n'a eut encore aucun effet. Il lui arrive des choses curieuses (nous ses amies sommes témoins). Elle essaie d'oublier la personne visée mais en vain car voilà un bon moment alors qu'elle ne le cherche pas, ni pense pas, partout ou elle se rend, n'importe quels bouquins qu'elle ouvrira, quand elle allume la TV,la radio,internet on voit et on entend sans arrêt : le prénom, le pseudo (qui est anglo saxon), la ville où habite et celle où est né, la profession, l'activité principale,des articles sur son signe astrologique de cette personne visée. On lui a dit plusieurs fois "ma pauvre tu voudrais l'oublier que tu ne pourrais pas comme si une force te liée à cette personne malgré tout".
Qu'en pensez vous, surtout ne me sortait pas les vieux clichés. Merci de vos réponses
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:12:23   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Bonjour Homnoma,

Je ne sais personnellement pas très bien quoi en penser. Il y a plusieurs hypothèses. Résumons...

1) Ton amie est mythomane , ou alors elle prend des vessies pour des lanternes, si, si, ça arrive...

2) Elle est confrontée à des synchronicités récurrentes inexplicables, donc pas d'explications possibles.

3) Un esprit lui joue des blagues...

Mais quelqu'un d'autre a peut-être une autre idée...

Amitiés,
Kham
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2005 à 23:20:51   

Je ne sais pas de quoi vous parlez mais c'est exact , certaines femmes peuvent être mytomanes:-)et si vous êtes déconnectés de la réalité , vous vivez dans un rêve et vous pouvez vous imaginer un tas de choses ; fantasmer etc...Cela peut tellement être fort que vous vous imaginez être avec cette personne; vous vivez avec elle, m^me si elle est très loin de vous! Dans l'imaginaire; tout est possible!A un moment donné quand ma maman adoptive est décédée , je souffrais tellement que je m'imaginais qu'elle était près de moi! ainsi j'ai surmonté ma douleur , mon chagrin; et j'ai réagi bizarement, je ne suis presque pas allée au cimetière; je m'imaginais qu'elle était près de moi! etc...
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  LE JARDIN DES MYSTERES  j'aimerais avoir votre avisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum