Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  LE JARDIN DES MYSTERES 

 stage a bruxelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kzav
Membre
5 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 22:20:33   Voir le profil de kzav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kzav   

“Le développement de la voie intérieure”

Une part de notre être nous souffle qu’il y a un tout autre chemin qui serait juste pour nous ; ce phénomène se manifeste comme un pressentiment, une prémonition ou une intuition ; c’est notre «voie intérieure ».
A l’aide d’exercices très simples, a la portée de tous et qui vous aideront a
-développer les visions intuitives intérieures,
-écouter et comprendre votre santé,
-acquérir l’art de se former un futur positif,
-sentir de manière juste et fine,
-comprendre les intentions des inconnus,
-comprendre les gens et l’entourage,

Il s’agit avant tout d’une nouvelle perception, d’un nouveau monde mystérieux. Dans votre vie apparaîtra l’espace, celui que les autres appelleront la magie ou le merveilleux.

Le séminaire

Très peu de théorie, beaucoup de pratique, d’exercices très varies, de la respiration aux danses énergétiques, qui font partie d’un seul ensemble, des techniques que nous vous apprendrons a maîtriser et qui vous aideront non seulement a entendre votre voie intérieure mais aussi a réellement élever votre niveau énergétique.


Le séminaire sera animé les 23, 24 et 25 septembre 2005 par Karkots (Russie).
A l’espace catastrophe
Rue de la Glacière 18
1060 Bruxelles

Paf 100 euros pour les inscription avant le 15 septembre
125 euros après le 15 septembre

Pour les curieux, les septiques, ceux qui ont besoin de voir pour y croire et
Les autres le 23 septembre la participation est gratuite afin de vous permetre de decouvrir nos activites.

Pour tout renseignement complémentaire et pour vous inscrire, kzav@mail.ru
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2005 à 22:08:48   

Bonjour , moi, je pratique la pensée positive de CHristian Godefroid et j'ai déjà participé à plusieurs formations sur l'affirmation de soi etc... lorsque j'étais toujours enseignante: formations organisées par le MInistère: sophrologie , hypnose, massages , danse africaine etc...[#0000ff]
kzav
Membre
5 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:56:52   Voir le profil de kzav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kzav   

bonjour talismane,
passe voir ce que l'on fait le 23 с est gratuit
et au soir on peut discuter de tout ca
a bientot
kzav
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2005 à 23:57:01   

C'est gentil; c'est un quel jour car je reprends les cours à l'univ; Merci pour l'invitation.
Membre désinscrit
   Posté le 20-08-2005 à 10:57:44   

En plus où est-ce la rue de la glacière?
kzav
Membre
5 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:27:27   Voir le profil de kzav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kzav   

ola talismane
le 23 с est un vendredi pour l'instant l'heure exacte n'est pas encore fixee.
la rue de la glaciere fait angle avec la chausse de waterloo a 200 metres au dessus de la bariere de st gilles
bbienvenue a toi
kzav
Membre désinscrit
   Posté le 20-08-2005 à 14:53:26   

bonjour Kzav,oui , j'ai regardé le calendrier aussi ,j'ai cours de psycho mais bon , je pourrais éventuellement "brosser" comme disent les jeunes:-); y at-il moyen de venir en train? peux-tu un peu parler de toi svp ou alors je demanderai si cela intéresse quelqu'un de m'accompagner : une copine de la vie réelle ou quelqu'un de virtuel?car je ne suis pas douée pour venir en voiture surtout à Bruxelles. A Liège , je conduis sans problèmes! :-). jE vais essayer de venir ; je te dirai quoi.! ok pour le 23. kham ou Mélusine vous ne voulez pas m'accompagner par hasard? car en plus , bien entendu kzav, il faut que les personnes partagent les m^mes goûts.Il y a des personnes ouvertes à tout cela et hélas , d'autres pas!
kzav
Membre
5 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:13:43   Voir le profil de kzav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kzav   

Le séminaire la Voie Intérieure.

Le séminaire sera animé par Alexander Korkots (Russie).
les 23, 24 et 25 septembre 2005
A l’espace catastrophe
Rue de la Glacière 18
1060 Bruxelles

Le 23 septembre la participation est gratuite afin de vous permettre de nous découvrir et de nous poser des questions. A partir de 16 heures.

Le séminaire la Voie Intérieure.

Dans nos séminaires nous utilisons activement les mécanismes gérant l'attention et la perception. Ce qui permet d'apprendre de façon effective une coopération "subtile" avec la réalité. Notre pratique est destinée a :
- a l'assainissement et au développement du corps physique.
- a l’harmonisation des relations avec la réalité journalière.
- a la compréhension du corps énergétique.
- a l'acquisition du silence intérieur (l'arrêt du dialogue intérieur).
- a la compréhension de soi en tant que flux énergétique dirigé par notre volonté.
Dans le développement de la perception subtile et le développement des mécanismes gérant l'attention et la volonté on réussit à accéder a la compréhension des aspects complexes de la réalité, principalement en ce qui concerne l'intention des forces universelles, et si on le désire, de l'Esprit.
Nous soulignerons encore une fois que les exercices et les techniques du séminaire sont utilise pour une pratique indépendante essentielle à la vie journalière, tels que l'assainissement de l'organisme, l’harmonisation les relations avec les amis et les proches, de l'achat des produits à l’acceptation des décisions vitales les plus difficiles. Mais pas uniquement, le séminaire est destine avant tout au développement de pratiques nécessaires à ceux qui ont l'intention de changer radicalement leurs vies et qui veulent acquérir une réelle liberté.
Depuis plus de 20 ans nous étudions les questions lié a la compréhension, et depuis environ 15 ans nous faisons des séminaires par lesquels sont passés plus de mille élèves sans un seul résultat négatif, grâce à ce que chacun y trouve ce qu'il lui est nécessaire pour sa propre vie.
Pour tout renseignement complémentaire et pour vous inscrire
kzav@mail.ru ou xavturn@hotmail.com
kzav
Membre
5 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:31:08   Voir le profil de kzav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kzav   

Le séminaire la Voie Intérieure.

Le séminaire sera animé par Alexander Korkots (Russie).
les 23, 24 et 25 septembre 2005
A l’espace catastrophe
Rue de la Glacière 18
1060 Bruxelles

Le 23 septembre la participation est gratuite afin de vous permettre de nous découvrir et de nous poser des questions. A partir de 16 heures.

Le séminaire la Voie Intérieure.

Dans nos séminaires nous utilisons activement les mécanismes gérant l'attention et la perception. Ce qui permet d'apprendre de façon effective une coopération "subtile" avec la réalité. Notre pratique est destinée a :
- a l'assainissement et au développement du corps physique.
- a l’harmonisation des relations avec la réalité journalière.
- a la compréhension du corps énergétique.
- a l'acquisition du silence intérieur (l'arrêt du dialogue intérieur).
- a la compréhension de soi en tant que flux énergétique dirigé par notre volonté.
Dans le développement de la perception subtile et le développement des mécanismes gérant l'attention et la volonté on réussit à accéder a la compréhension des aspects complexes de la réalité, principalement en ce qui concerne l'intention des forces universelles, et si on le désire, de l'Esprit.
Nous soulignerons encore une fois que les exercices et les techniques du séminaire sont utilise pour une pratique indépendante essentielle à la vie journalière, tels que l'assainissement de l'organisme, l’harmonisation les relations avec les amis et les proches, de l'achat des produits à l’acceptation des décisions vitales les plus difficiles. Mais pas uniquement, le séminaire est destine avant tout au développement de pratiques nécessaires à ceux qui ont l'intention de changer radicalement leurs vies et qui veulent acquérir une réelle liberté.
Depuis plus de 20 ans nous étudions les questions lié a la compréhension, et depuis environ 15 ans nous faisons des séminaires par lesquels sont passés plus de mille élèves sans un seul résultat négatif, grâce à ce que chacun y trouve ce qu'il lui est nécessaire pour sa propre vie.
Pour tout renseignement complémentaire et pour vous inscrire
kzav@mail.ru ou xavturn@hotmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  LE JARDIN DES MYSTERES  stage a bruxellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum