Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA 

 Souhait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2005 à 21:36:20   

Bonsoir tout le monde ; je ne sais ce que vous en pensez , mais personnellement , j'aimerais qu'on se présente un peu ; qu'on décrive son profil comme sur les autres sites afin qu'on apprenne à mieux se connaître; qu'en pensez-vous? Certains et certaines se sont déjà un peu présentés ou ; nous nous connaissons d'ailleurs; je trouve dommage de ne pas savoir avec qui on parle parfois!bonne fin de soirée et bon week-end:-)
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2005 à 13:36:48   

Je m'adresse aux abonnés absents ; rire.
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 07:32:35   

Tu vois chère Talismane,

A ce message, personne n'a répondu. Les gens ne te prennent pas au sérieux. Arrête de faire le guignol ; c'est bien de temps en temps mais à la longue....ça use. S'il n'y a que des gens comme toi sur ce site, je pars, comme le plus gêné. Surtout que j'apprends que tu es prof ! Bon ! j'ai été un peu trop franche ce matin.

Sans rancune ?

Réagis noblement à ces remarques ! C'est comme ça qu'on apprend à se connaître !

Alicéa
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 23:08:01   

Désolée tu en as trop dit! ADIEU! je n'ai pas apprécié!du coup tout le monde va venir lire ce que tu as écrit et ce que je t'ai répondu; tu vas voir comme les gens vont accourrir pour les disputes , les cancans , ils n'aiment que çà! tu verras! crois-en mon expérience!Que VEUx-tu j'ai amusé et fait rêver des enfants en jouant au guignol ; n'apprend t-on pas tout mieux par le jeu! voir cours de psycho -socio-pédagogie! BRAVO ALICEA ! TU M'AS FAIT REAGIR En tant qu'adulte , je quitte ce site et à toi de redresser la barre :-) j'ai d'autres chats à fouetter;
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA  SouhaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum