Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  LE JARDIN DES MYSTERES 

 Rituels en magie blanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
homnoma
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 12:20:47   Voir le profil de homnoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à homnoma   

Bonjour, y a t il une signification à certains détails bizarre dans un rituel? J'ai une amie qui pratique la magie blanche mais certains choses lui paraissent bizarre. Le vendredi 15 juillet en fin d'après midi elle a fait un rituel pour une amie qui aimerait qu'une personne lointaine reprenne contact avec elle en tout bien tout honneur cela lui tient à coeur. 1)le petit morceau de charbon a fait de grosses flammes que même l'eau a eut du mal à l'éteindre (alors que d'habitude cela provoque juste de petites étincelles qui s'estompent très rapidement)2) le petit parchemin entourait d'une grosse flamme s'est consummé très lentement 3) sur son meuble s'est dessiné une branche de pantacle alors que le pantacle gravé sur sa coupelle n'a pas transpercé cette dernière. Quen pensez vous?
Mon amie à qui on a fait le rituel a de son côté fait le 17 juillet brûler de l'encens sur du charbon a fait une prière tout en envoyant un message à la personne dont elle voudrait le contac. Malheureusement à l'heure actuelle elle n'a encore aucune réponse, résultat elle désespère et a un moral à zéro.
J'essaie de m'initier aussi à la magie blanche mais j'ai besoin de posséder toutes les données. Est ce exact qu'un rituel se réalise plusieurs semaines après voir 2 mois même?
Merci de votre aide et vos renseignements.
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 14:09:48   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Bonjour homnoma,

H - Bonjour, y a t il une signification à certains détails bizarre dans un rituel?

K - Il peut y avoir des significations subtiles ou évidentes lors des pratiques de rituels magiques, oui bien sûr. Je pense que nos intentions, bonnes ou mauvaises, peuvent être captées notamment par des intelligences invisibles ( guides, anges, esprits divers...) et que ceux-ci peuvent nous envoyer des signes matériels ou non en guise de réponse ou d'indication.

H - J'ai une amie qui pratique la magie blanche mais certains choses lui paraissent bizarre. Le vendredi 15 juillet en fin d'après midi elle a fait un rituel pour une amie qui aimerait qu'une personne lointaine reprenne contact avec elle en tout bien tout honneur cela lui tient à coeur.

K - Je suppose qu'il s'agit d'un ancien amoureux, mais peu importe. Il n'est pas toujours opportun d'utiliser la magie pour influencer le cours des événements, surtout si l'intention de nos actes est en rapport avec des désirs personnels.
Il peut y avoir des tas de raisons pour lesquelles une amitié, un amour, une liaison soit rompue. L'essentiel de ces raisons nous échappe souvent, et nous ne voyons que ce qui pourrait, pensons-nous, faire notre bonheur dans l'immédiat.

H - 1)le petit morceau de charbon a fait de grosses flammes que même l'eau a eut du mal à l'éteindre (alors que d'habitude cela provoque juste de petites étincelles qui s'estompent très rapidement)2) le petit parchemin entourait d'une grosse flamme s'est consummé très lentement 3) sur son meuble s'est dessiné une branche de pantacle alors que le pantacle gravé sur sa coupelle n'a pas transpercé cette dernière. Quen pensez vous?

K - Difficile à dire s'il s'agit d'une "intervention" ou non, qui pourrait le dire ?

H - Mon amie à qui on a fait le rituel a de son côté fait le 17 juillet brûler de l'encens sur du charbon a fait une prière tout en envoyant un message à la personne dont elle voudrait le contact. Malheureusement à l'heure actuelle elle n'a encore aucune réponse, résultat elle désespère et a un moral à zéro.

K - Je ne connais pas les pourcentages de réussite de telles pratiques, mais je pense qu'il doit être assez faible. Si ce n'était pas le cas, il suffirait que n'importe qui fasse un rituel magique pour obtenir ce qu'il désire!

H - J'essaie de m'initier aussi à la magie blanche mais j'ai besoin de posséder toutes les données. Est ce exact qu'un rituel se réalise plusieurs semaines après voir 2 mois même?

K - Un rituel comme une prière peuvent finir par être exaucés. Mais on peut rarement dire combien de temps cela prendra. Il peut s'agir de jours, de semaines, de mois ou d'années. On ne peut changer le cours de notre vie si facilement.
Beaucoup d'éléments devraient être pris en compte pour faire un bilan de la situation et notamment savoir exactement pour quelles raisons, selon elle, cette personne lointaine s'est éloignée de l'amie en question et pourquoi elle ne peut ou ne veut apparemment renouer les liens avec elle.

Amicalement,
Kham
homnoma
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 20:32:27   Voir le profil de homnoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à homnoma   

Bonjour Kham
Bonjour, y a t il une signification à certains détails bizarre dans un rituel?

K - Il peut y avoir des significations subtiles ou évidentes lors des pratiques de rituels magiques, oui bien sûr. Je pense que nos intentions, bonnes ou mauvaises, peuvent être captées notamment par des intelligences invisibles ( guides, anges, esprits divers...) et que ceux-ci peuvent nous envoyer des signes matériels ou non en guide de réponse ou d'indication.

H-Je précise que mon amie qui pratique la Magie Blanche est une très croyante et ne fera jamais rien pour faire du mal et prend très au sérieux ses pratiques

J'ai une amie qui pratique la magie blanche mais certains choses lui paraissent bizarre. Le vendredi 15 juillet en fin d'après midi elle a fait un rituel pour une amie qui aimerait qu'une personne lointaine reprenne contact avec elle en tout bien tout honneur cela lui tient à coeur.

K - Je suppose qu'il s'agit d'un ancien amoureux, mais peu importe. Il n'est pas toujours opportun d'utiliser la magie pour influencer le cours des événements, surtout si l'intention de nos actes est en rapport avec des désirs personnels.
Il peut y avoir des tas de raisons pour lesquelles une amitié, un amour, une liaison soit rompue. L'essentiel de ces raisons nous échappe souvent, et nous ne voyons que ce qui pourrait, pensons-nous, faire notre bonheur dans l'immédiat.

H-Entre mon amie et cette parsonne ill ne sait jamais rien passé ni dans l'acte, ni dans les paroles, aucune ambiguité. Au contraire leurs discussions étaient saines et très amicales. En fin mai elle lui a expédié un message pour savoir si cette personne était fâché avec elle et la réponse a été "Non je ne suis pas fâché avec toi bien au contraire mais j'ai beaucoup de travail" J'estime que quand on désire que de l'amitié ou est le problème.

1)le petit morceau de charbon a fait de grosses flammes que même l'eau a eut du mal à l'éteindre (alors que d'habitude cela provoque juste de petites étincelles qui s'estompent très rapidement)2) le petit parchemin entourait d'une grosse flamme s'est consummé très lentement 3) sur son meuble s'est dessiné une branche de pantacle alors que le pantacle gravé sur sa coupelle n'a pas transpercé cette dernière. Quen pensez vous?

K - Difficile à dire s'il s'agit d'une "intervention" ou non, qui pourrait le dire ?

Mon amie à qui on a fait le rituel a de son côté fait le 17 juillet brûler de l'encens sur du charbon a fait une prière tout en envoyant un message à la personne dont elle voudrait le contact. Malheureusement à l'heure actuelle elle n'a encore aucune réponse, résultat elle désespère et a un moral à zéro.

K - Je ne connais pas les pourcentages de réussite de telles pratiques, mais je pense qu'il doit être assez faible. Si ce n'était pas le cas, il suffirait que n'importe qui fasse un rituel magique pour obtenir ce qu'il désire!

H-Mon amie qui pratique la magie blanche a eut pas mal de réussite. J'ai pu le constater

J'essaie de m'initier aussi à la magie blanche mais j'ai besoin de posséder toutes les données. Est ce exact qu'un rituel se réalise plusieurs semaines après voir 2 mois même?

K - Un rituel comme une prière peuvent finir par être exaucés. Mais on peut rarement dire combien de temps cela prendra. Il peut s'agir de jours, de semaines, de mois ou d'années. On ne peut changer le cours de notre vie si facilement.

H-D'après des pratiquants de magie blanche un bon rituel se réalise une lunaison après voir 6 semaines.

Beaucoup d'éléments devraient être pris en compte pour faire un bilan de la situation et notamment savoir exactement pour quelles raisons, selon elle, cette personne lointaine s'est éloignée de l'amie en question et pourquoi elle ne peut ou ne veut apparemment renouer les liens avec cette amie.

H-Si on savait la raison de son soudain silence cela nous orienterait définitivement, mais dans ce cas on a rien compris car mon amie est une fille très chaleureuse, sympa, simple,qui a bon coeur et ne fera jamais de mal à personne ni verbalement, ni physiquement et même plutot du genre à ne jamais répondre à des attaques. Comme je te disais tout se déroulait très bien.

H-Moi je te pose une question demain une personne t'écrit un message très gentil, parce qu'elle se fait du souci pour toi, alors qu'il n'y a jamais rien eut de négatif entre vous. Tu ne répondrais pas ne serait ce pour lui dire Bonjour je te remercie. Qu'est ce qui ne prouve pas qu'elle fait aussi des rituels sur toi?

Merci pour m'avoir si gentiment répondu Amicalement Homnoma
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 00:14:47   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Bonjour Homnoma,

H-Je précise que mon amie qui pratique la Magie Blanche est une très croyante et ne fera jamais rien pour faire du mal et prend très au sérieux ses pratiques

K - C'est très bien, rien à dire.

H - Entre mon amie et cette parsonne ill ne sait jamais rien passé ni dans l'acte, ni dans les paroles, aucune ambiguité. Au contraire leurs discussions étaient saines et très amicales. En fin mai elle lui a expédié un message pour savoir si cette personne était fâché avec elle et la réponse a été "Non je ne suis pas fâché avec toi bien au contraire mais j'ai beaucoup de travail" J'estime que quand on désire que de l'amitié ou est le problème.

K - Si ton amie estime cette personne et si cette dernière lui a dit qu'elle manquait de temps pour maintenir une amitié serrée, elle se doit je pense de respecter ses souhaits non ? Pourquoi dans ce cas utiliser des rituels pour tenter de contrer ses désirs ?

H- D'après des pratiquants de magie blanche un bon rituel se réalise une lunaison après voir 6 semaines.

K - Tout cela est théorique. Il en est de même d'un médicament qui peut agir de suite, après quelques heures, après quelques jours, après quelques semaines, ou même ne faire jamais aucun effet.

H-Si on savait la raison de son soudain silence cela nous orienterait définitivement, mais dans ce cas on a rien compris car mon amie est une fille très chaleureuse, sympa, simple,qui a bon coeur et ne fera jamais de mal à personne ni verbalement, ni physiquement et même plutot du genre à ne jamais répondre à des attaques. Comme je te disais tout se déroulait très bien.

K - Il peut y avoir des tas de raisons à son silence. Il se peut que cette personne ait rencontré d'autres amis, qu'elle soit infidèle en amitié, qu'elle soit trop paresseuse pour écrire, qu'elle soit vraiment débordée, qu'elle soit malade, dépressive etc. etc.

H-Moi je te pose une question demain une personne t'écrit un message très gentil, parce qu'elle se fait du souci pour toi, alors qu'il n'y a jamais rien eut de négatif entre vous. Tu ne répondrais pas ne serait ce pour lui dire Bonjour je te remercie. Qu'est ce qui ne prouve pas qu'elle fait aussi des rituels sur toi?

K - Je connais des personnes très sympa qui mettent un temps fou pour répondre. Certains ont un laisser-aller naturel ou un manque d'énergie qui les empêche de répondre systématiquement et rapidement à ceux qui leur écrivent... Le mieux me semble-t-il est de ne pas la harceler. A sa place je lui écrirais uniquement de temps en temps et un simple petit mot amical sans même espérer une réponse. Ton amie verra bien d'ici quelques mois si cette amitié a des chances de se renouer de façon plus serrée ou pas.

Amicalement,
Kham
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2005 à 23:27:03   

jE vous ai lu et je ne connaîs pas la pratique de la magie blanche ou noire, j'en ai déjà entendu parler comme tout le monde; pourriez-vous me dire la différence svp; merci.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  LE JARDIN DES MYSTERES  Rituels en magie blancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum