Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA 

 rêve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 18:06:51   

Avant-hier , j'ai rêvé que j'avais perdu ma voiture ; elle était garée quelque part et je ne la retrouvais pas; ce n'est pas la première fois que je rêve cela. Coincidence: ma fille a fait le m^me rêve que moi, la m^me nuit mais de sa voiture. EsT_ce quelqu'un pourrait m'expliquer cela svp? Merci:-)
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2005 à 01:15:41   

Bououhou; personne ne sait me répondre; je suis passée si tard car ce soir j'ai une insomnie; bonne nuit.
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:27:00   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Avant-hier , j'ai rêvé que j'avais perdu ma voiture ; elle était garée quelque part et je ne la retrouvais pas; ce n'est pas la première fois que je rêve cela. Coincidence: ma fille a fait le m^me rêve que moi, la m^me nuit mais de sa voiture. EsT_ce quelqu'un pourrait m'expliquer cela svp? Merci:-)

Faire des rêves de ce type est courant. C'est souvent un signe d'angoisse ou de stress. On se perd sur des routes, on s'égare, on recherche quelque chose sans succès. Que deux personnes proches fassent ce type de rêve la même nuit est plus rare, mais si ta fille est actuellement angoissée par la rentrée des classes et toi par le fait que tu partages consciemment ou inconsciemment son angoisse ou son stress, tout s'explique !

Bises
Kham
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2005 à 19:21:43   

D'accord , merci kham:-)c'est sûrement cela! bisous.
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 08:13:39   

C'est donc vrai, Talismane,

Tu es donc maman et tu bosses à l'univ. ? Tu abordes un sujet intéressant.

Ce peut-être aussi un rêve prémonitoire. Lorsqu'on est très proche, on peut ressentir des choses très fortes, au même moment. Tu as peut-être déjà vécu cette situation qui est ancrée en toi. Tu t'es remise dans la situation et ton stress a envahi ta fille.
Les enfants sont un peu comme des organes extérieurs.

Alicéa
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA  rêveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum