Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  AVIS IMPORTANT 

 Règlements de compte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FRANCE LECTURE
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:28:05   Voir le profil de FRANCE LECTURE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FRANCE LECTURE   

France Lecture n'intervient pas dans les "règlements de compte" personnels mais certains messages indésirables seront d'office supprimés du forum.

Ce forum n'est pas un ring de boxe! Si certains intervenants ou certaines interventions vous déplaisent, ignorez-les tout simplement.

Si vous estimez avoir subi un préjudice moral quelconque, écrivez-nous. Nous resterons attentifs, préviendrons ou exclurons un membre fautif si nous le jugeons nécessaire.

FRANCE LECTURE
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2005 à 20:47:10   

Chers administrateurs, je suis entièrement d'accord avec vous ; mais rassurez-vous , je quitte le virtuel , dans la vie, il faut faire des choix. Félicitations pour votre dévouement et travail remarquable mais je peux vous dire que c'est hélas partout comme cela sur les forums. Au revoir et bonne continuation pour votre site que je trouve remarquable.Moi, je retourne dans la vraie vie. Merci de m'avoir accueillie. La lumière est toujours au bout du tunnel . Talismane.
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2005 à 19:51:00   

Je désire me désinscrire; pourriez-vous me dire comment faire svp? Merci.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  AVIS IMPORTANT  Règlements de compteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum