Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA 

 Présentez-vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 22:25:57   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Vous venez de vous inscrire sur ce forum ? Très bien et excellente idée. Pourquoi ne pas vous présenter ici en quelques lignes ? Ce serait sympa qu'on puisse vous connaître et savoir si des sujets vous intéressent en particulier...

Kham
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 09:40:34   

Bonjour Kham,j'ai enseigné durant trente ans en maternelle.Maintenant j'ai repris des cours à l'université de dessin et d'aquarelle et d'histoire de l'art.Depuis que je suis retraitée , je profite de chaque moment quand je peux;j'aime beaucoup de choses:la psycho; la philo,l'ésotérisme,la spiritualité, la poésie,la gastronomie, les voyages, internet bien sûr; je pratique une heure par semaine le stretching-yoga ; bientôt ,je vais retourner à l'aquagym; j'aime tout : théâtre, cinéma:bref tous les plaisirs de la vie. Je suis mariée et j'ai une fille de 22ans que j'adore qui continuera ce que j'ai commencé vu qu'elle sera institutrice comme moi.
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:16:02   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Voilà qui est concis, clair et direct, Talismane. Si tout le monde se présentait ainsi ce serait formidable ! Euh, il faudrait peut-être que je m'y mette aussi

Allez, allons-y... Je suis photograveur de profession (mise en page magazines et travail et retouche des photos). Je travaille actuellement sur Internet et pour Francelecture en particulier.

J'aime la nature, la musique ( pas toutes ), la guitare, la littérature, la lecture, l'écriture, l'ésotérisme, tout ce qui concerne les pouvoirs psychiques et la vie de l'au-delà. J'aime aussi les livres de vulgarisation scientifique. Mais je suis très cyclique en tout...

Situation familiale ? Un fils qui ne vit pas avec moi. Deux mariages, deux divorces, mais tout va bien...

Ouf, j'ai vraiment fait un effort car je n'aime vraiment pas parler de moi... (suis scorpion - ceci expliquant cela

Kham
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 21:41:20   

haha kham, sourire, je suis poisson et poison à mes heures , sourire.
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2005 à 12:04:13   

Je vois qu'il n'y a que toi et moi qui nous sommes présentés! insiste un peu auprès des autres, rire , excellente journée à toi et à tous ceux que tu aimes et une caresse à PUru.:-)
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA  Présentez-vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum