Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  CITATIONS 

 pierre desproges

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2005 à 12:11:57   

citations depierre desproges:
ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
amour: mot de 5 lettres 3 voyelles et 2 idiots.
intellectuel: se dit d'un individu capable de penser à autre chose que le sexe pendant plus de 2 heures.
programmeur:
c'est celui qui résout pour toi,de façon incompréhensible,un problème que tu ne savais pas que tu avais;

psychologue:c'est celui qui regarde les autres quand une jolie femme
entre dans une pièce.

il faut être méprisant avec l'argent, surtout avec la petite monnaie
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:19:00   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Excellent Canelys ! Merci
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2005 à 20:24:17   

Pour moi, s[#ff0000]eull'Amour avec un grand A a de l'importance. Pour moi, s[#ff0000]eull'Amour avec un grand A a de l'importance. Pour moi, s[#ff0000]eull'Amour avec un grand A a de l'importance. Pour moi, s[#ff0000]eull'Amour avec un grand A a de l'importance. Pour moi, s[#ff0000]eull'Amour avec un grand A a de l'importance. Pour moi, s[#ff0000]eull'Amour avec un grand A a de l'importance. Pour moi, s[#ff0000]eull'Amour avec un grand A a de l'importance. :kiss4: :coe4: :tendr: Pour moi, s[#ff0000]eull'Amour avec un grand A a de l'importance. :luv1: :kiss4: :coe4: :tendr: Pour moi, s[#ff0000]eull'Amour avec un grand A a de l'importance. :luv1: :kiss4: :coe4: :tendr: Pour moi, s[#ff0000]eull'Amour avec un grand A a de l'importance. :luv1: :kiss4: :coe4: :tendr: Pour moi, s[#ff0000]eull'Amour avec un grand A a de l'importance. :luv1: :kiss4: :coe4: :tendr:
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2005 à 23:12:17   

c'est un véritable feu d'artifice!!!!!!
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:46:04   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Tu fais dans l'art moderne Talismane ?
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2005 à 08:23:22   

je viens de vous lire canelys et kham; et vous me faites sourire pour commencer ma journée.Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kham:-)excellente journée à tous et toutes qui passeront par ici.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  CITATIONS  pierre desprogesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum