Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'ESPACE LITTERAIRE 

 une lettre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
greenpeacegirl
Membre
8 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:57:46   Voir le profil de greenpeacegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greenpeacegirl   

Bonjour,comment vas tu,depuis 13ans?
Je ne suis meme pas sur que tu te rappelle que tu a une fille.
Pendant 3 ans tu m'a connu,mais j'ai tellement changé que tu ne reconnaitrai meme pas...J'ai reussi a vivre sans toi mais depuis que je sais que celui qui m'eleve n'est pas mon pere,forcement,c'est plus difficile.

Pourquoi es tu parti?
Est ce que tu sais comment vis une adolesente quand elle ne connait pas son pere?
tu sais ce qui me fais le plus mal?
c'est que je t'ai deja vu mais j'étais petite,alors forcement je ne me rappelle plus ton visage,t'es manières...
Ca fait trois ans que je le sais maintenant,maman a su me le dire.
J'ai perdu une partie de moi...

J'ai un frere et une soeur mais le probleme c'est que eux, ne savent pas que celui qui nous éleve n'est pas mon pere et il m'entende l'appeller "papa".

Mais je suis passé par une epreuve plus dur que ça avant que j'aprenne que tu m'avais laché...
poline,un petit bebe d'apéne quelques mois,est morte,dans son berceau...ca devrait etre ma seur,elle aurait 11ans...

Voila,j'espere juste que ce mot ne te paviendra jamais....
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 14:21:35   

Comme tu as dû souffrir !

J'espère que tu reviendras : il faut parler, tu as raison....mais il faut aller plus loin....Il faut guérir!

Alicéa
Ein SoF
Membre
19 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:00:47   Voir le profil de Ein SoF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ein SoF   

ouais peut être mais ausi sais tu pourquoi ton père est parti?
Peut être qu'il avait de bonne raison non?
Mais je suis désolé pour toi quand même j'ai perdu ma cousine l'année dernière et elle était pour moi ma mère.
Je suis un enfant adopté estime toi d'avoir connu au moins l'un de tes parents.
EiN SoF
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'ESPACE LITTERAIRE  une lettre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum