Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA 

 Jumeaux astrologiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marieva
Membre
Marieva
14 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:12:49   Voir le profil de Marieva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marieva   

Bonjour à tous,
Les jumeaux astrologiques étant des personnes nées le même jour, peut-être à la même heure, en tout cas ayant le même thème natal, bien que les lieux soient différents, pensez-vous qu'il y ait des similitudes de destinées, de karma ?
S'il vous plaît, dites-moi tout ce que vous en savez.
Amicalement,
Marieva
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 12:46:17   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

M - Bonjour à tous,
Les jumeaux astrologiques étant des personnes nées le même jour, peut-être à la même heure, en tout cas ayant le même thème natal, bien que les lieux soient différents, pensez-vous qu'il y ait des similitudes de destinées, de karma ?
S'il vous plaît, dites-moi tout ce que vous en savez.
Amicalement,

Kham - La question est intéressante. On ne pourrait à mon avis y apporter une réponse valable qu'en se reportant sur une analyse suffisante de cas de personnes nés le même jour à la même heure.

Je doute cependant qu'on en arrive à des conclusions de similitute de destins entre ces personnes; Beaucoup trop de paramètres entrent en ligne de compte pour la destinée : le karma personnel, l'influence du milieu (parents, amis...), la morphologie, les capacités intellectuelles etc. etc.
Marieva
Membre
Marieva
14 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:08:39   Voir le profil de Marieva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marieva   

Bonsoir,
Je te remercie d'avoir répondu sincèrement.

Amitiés,

Marieva


Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:29:50   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Une petite ajoute,

J'ai revu hier une ancienne émission de Mireille Dumas consacrée aux jumeaux. On y voyait notamment deux soeurs jumelles qui ne pouvaient se passer l'une de l'autre. Elles se ressemblaient non seulement physiquement mais elles ont vécu beaucoup de choses similaires dans leur vie. Elles se sont mariées toutes les deux à des footballeurs professionnels, elles ont accouché à 40 heures d'intervalle alors que normalement elles auraient dû accoucher à 3 semaines l'une de l'autre d'après les médecins. Elles ont eu les mêmes maladies, des accidents similaires (ouverture du crâne au même endroit) etc. Elles sont totalement convaincues que lorsque l'une des deux mourra, l'autre suivra très rapidement, ce qui dans leur cas semble crédible tant leurs vies se ressemblent.

Un autre cas dont je me souviens. Deux frères qui ne s'étaient jamais rencontrés (séparés dès la naissance pour cause familiale) l'un habitait en France, l'autre à l'étranger. Par recherche, ils ont fini par se retrouver et ont découvert avec stupéfaction qu'ils s'étaient mariés le même jour, avaient eu le même nombre d'enfants, leur avaient donner des noms similaires, que leurs femmes avaient d'étranges similitudes, qu'ils avaient les même hobbies etc. etc.
cf1
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 16-03-2012 à 07:00:03   Voir le profil de cf1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cf1   

Les jumeaux astrologiques étant des personnes nées le même jour, peut-être à la même heure, en tout cas ayant le même thème natal, bien que les lieux soient différents, pensez-vous qu'il y ait des similitudes de destinées, de karma ?
S'il vous plaît, dites-moi tout ce que vous en savez.

--------------------
idée cadeau
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA  Jumeaux astrologiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum