Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  PROBLEMES INFORMATIQUES 

 Erreur 680, il n'y avait pas de tonalité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vavaness
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-09-2005 à 15:04:49   Voir le profil de vavaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vavaness   

Salut à tous,

Wala j'ai un énorme problème, qui persiste depuis le jour où j'ai eu Internet, ça va faire 6 mois maintenant. Quand je me connecte, en double-cliquant en bas à droite sur une croix rouge, avec de la chance, ça marche...je me connecte puis tout va bien. Mais très souvent, il se déconnecte en m'affichant un message d'erreur: "Erreur 680, il n'y avait pas de tonalité". Puis d'autres fois, il se connecte correctement au début, puis au bout de 10mn, 30mn, il se met à se déconnecter avec ce même message d'erreur...La seule solution dans ces cas-là, c'est d'insister en cliquant sur "rappeler", mais des fois, ça fonctionne 3mn et ça se redéconnecte, des fois il faut définitivement abandonner le travail qui était en cours sur le net, éteindre le PC et attendre...

J'ai une connection Cegetel ADLS USB Wan adapter, avec un modem Sagem F@st 800 E2T. Lorsque je demande de l'aide sur cette erreur, ça me met que c'est dû à un modem défectueux... Pourtant dès le 1er jour où j'ai reçu ce modem et je l'ai installé, ça n'a pas marché correctement.
Puis quand j'ai téléphoné à l'aide de Cegetel, on m'a dit que c'était dû à un débit de réception trop élevé. Ils m'ont donc assuré de diminuer le débit, ce qui n'a pas été fait. Nous les avons recontactés, ils nous ont une fois de plus, assuré de baisser une fois pour toutes le débit, ça fait maintenant 2 mois, et toujours le même débit...

Ca devient très agaçant, je ne peux même plus parler sur msn étant donné que quand ça se déconnecte, ça coupe toutes les conversations. Je ne peux plus rien faire, dès qu'il se déconnecte, je perds tout le travail que j'avais effectué.

Merci de m'aider s'il vous plaît.


--------------------
aider les autres, vaut mieux qu'un aure qui vous aide...
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:22:39   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Bonjour vavaness,

Ce genre de problème peut avoir plusieurs origines.

Si le débit est trop élevé (il existe des connexions actuellement à du 20 mégas, c'est beaucoup) tu pourrais tenter un autre fournisseur qui offre des connexions plus faibles.

Il se peut aussi que ton modem ( que je ne connais pas ) ne soit pas adapté à une forte rapidité de connexion; Une de mes connaissances avait tout le temps des coupures de modem. Après avoir acheté un nouveau modem, mieux adapté aux vitesses de connexion rapides, plus aucun problème de coupures... Cette seconde solution me semble la plus logique...

Kham
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  PROBLEMES INFORMATIQUES  Erreur 680, il n'y avait pas de tonalitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum