Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'ESPACE LITTERAIRE 

 Dialogues avec l'ange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gillou
gillou
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:13:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ayant lu recement le livre "Dialogues avec l'ange de Gitta Mallasz", ainsi que les 3 livres explicatifs, je suis à la recherche de personnes suceptibles de l'avoir lu et apprecié tout comme moi, pour échange d'opinions


--------------------
Ayant lu recement le livre "Dialogues avec l'ange de Gitta Mallasz", ainsi que les 3 livres explicatifs, je suis à la recherche de personnes suceptibles de l'avoir lu et apprecié tout comme moi, pour échange d'opinions.
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 13:32:37   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Bonjour Gillou,

Le mieux serait peut-être de proposer l'un ou l'autre passage - même court - afin qu'on puisse réagir par rapport à ça.

Kham
Ein SoF
Membre
19 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:06:37   Voir le profil de Ein SoF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ein SoF   

c'est il a raison donne un passage et j'essayerais de le lire
EiN SoF
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'ESPACE LITTERAIRE  Dialogues avec l'angeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum