Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  VOS SUGGESTIONS 

 T'chat!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
airdeflute2
Membre
airdeflute2
60 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:56:55   Voir le profil de airdeflute2 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdeflute2   

chers amis,ameriez-vous avoir un salon de t'chat? sur se site !pour dialoguer entre nous.
a voir avec nos administrateurs!!!!
Merçi


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2005 à 23:36:00   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, excellente suggestion:-); je me demandais si c'était réalisable; si çà ne coûtait pas trop cher!
airdeflute2
Membre
airdeflute2
60 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:46:45   Voir le profil de airdeflute2 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdeflute2   

Pas de réponse des administrateurs!!!!!je crois que celà dynamiserait le site qui je crois en a bien besoin.
faite entendre votre voix haut et fort!!!!
bonne soirée


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 17:27:02   

Moi, je suis d'accord! hou hou les administrateurs. Il faut prendre patience à mon avis air de flûte car le site a été en transformation; à mon avis , il faudra faire du bouche à oreille pour amener des personnes ici; moi,j'ai fait la pub sur amicalien deux fois . Il n'y a pas beaucoup de personnes intéressées hélas vu que certaines personnes s'enfuyent en courant en voyant le mot spiritualité m^me s'ils poussent la porte d'ici . Eh oui, il en faut pour tous les goûts. Les goûts et couleurs ne se discutent pas.Qui se ressemble , s'assemble.
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 22:57:40   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Je ne pense pas que le forum soit vraiment orienté vers un thème en particulier, et puis même si des gens ne croient en rien ils sont les bienvenus, pourvu qu'ils respectent les avis des autres...
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2005 à 20:17:58   

oui kham merci beaucoup ; mais tu connaîs les gens!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  VOS SUGGESTIONS  T'chat!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum