Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA 

 La belle au bois dormant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2005 à 11:34:12   

C'est comme dans la belle au bois dormant! tout le monde est endormi! bon dimanche à tous et toutes.
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:55:47   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

Pas automatiquement endormi, quoique, mais en vacances peut-être comme je l'ai été...


Kham
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2005 à 23:16:41   

Bisous et bonne nuit:-)
Membre désinscrit
   Posté le 14-09-2005 à 13:21:22   

Bonjour Kham au moins tu es là aussi, bon aprem:-) je rentre demain à l'univ, bisous .
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2005 à 13:42:33   

Salut Talismane

Ce matin, je te demandais ton âge, je n'avais pas vu ce texte. Tu as donc l'âge d'aller à l'université : mon fils est en deuxième année.

Bisous


Salut Kham (et Talismane)

Heureuse de revenir sur ce site. J'ai mis du temps à reprendre contact.
Il y a eu les vacances, certes et je suis très occupée ces temps-ci mais je dois avouer que j'ai été assez longtemps dans une forme de torpeur qui est passée, à présent. Je remets à présent le pied droit sur terre mais j'ai décidé de garder le pied gauche entre ciel et terre.

Je pense que vous savez de quoi je veux parler. L'effroi se lit dans mon texte lié à mon expérience d'avril. Aujourd'hui, je l'ai relu pour la première fois et j'en suis heureuse ; Hourra ! je suis guérie. Je sais maintenant que je suis un peu trop vulnérable pour aller plus loin mais j'oriente toujours mes lectures dans cette direction.

J'ai commandé 6 bouquins dont 4 d'Edgar Gayce. Que pensez-vous de cet auteur Kham ?

A plus tard, mon boeuff mode va brûler......

Amitié
Alicéa/P
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2005 à 20:13:35   

Bonsoir Alicea ,j'ai bien ri en te lisant! je vais à l'univ du 3ème âge:-)
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 07:27:08   

Salut,

Tu es donc Prof ! Si j'ai du mal à le croire, c'est que dans le verbe, tu as plutôt l'air d'une gamine. C'est tout à ton honneur mais je pense que tu bluffes.

Tu réclames des présentations et tu ne joues pas le jeu. Il faut croire que tu parles pour ne rien dire ! J'espère que ça n'est pas pareil en classe.

Ce dans l'espoir de te faire décrocher des propos un peu plus intéressants ma chère Talismane.

Je suis sûre que tu es quelqu'un de bien mais prouve le un peu.
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 14:07:01   

Talismane,

Ce message est bien de toi pourtant. C'est vrai qu'il date de fin juillet et que je ne fais que revenir sur le site : Je te le rappelle ci-dessous :


Je te cite
"C'est malin, j'ai cliqué sur les icônes à côté du pseudo, et sans le faire expres ; j'ai d'abord placé une personne dans ma liste d'amis ; ensuite dans ignorer! voilà ; çà m'apprendra à toucher à tout! à être curieuse ; pas cela ; maintenant je le sais! désolée Alicia! JE ne savais pas!comme dit Gabin, je sais qu'on ne sait jamais! "

Mais tu as ri et tant mieux si je t'ai apporté cette joie.
J'ai été un peu dure avec toi, ce matin, je l'avoue. J'avais besoin de m'exprimer à ton propos.

Salut et bonne fin de journée.
Alicéa
Kham
Membre
Kham
297 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 13:21:19   Voir le profil de Kham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kham   

alicea a écrit :



J'ai commandé 6 bouquins dont 4 d'Edgar Gayce. Que pensez-vous de cet auteur Kham ?

Amitié
Alicéa/P


Bonjour alicea,

Très bonne lecture. Les livres écrits par Dorothée Koechlin de Bizemont sont ntamment excellents. Les discours (lectures) sur l'Atlantide d'Edgar Cayce sont particulièrement intéressants. Tout ce qu'il a dit n'est pas exact, bien sûr. D'autres éléments sont invérifiables. Il faut donc pouvoir faire la part des choses, mais c'est le cas avec tous les livres me semble-t-il ...

Amitiés,
Kham
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 13:34:44   

Je crois Kham que nous sommes actuellement tous les deux sur le site.
J'ai noté l'auteur que tu viens de m'indiquer. Je te remercie. Tu connais donc aussi Edgar Gayce. J'ai lu sur Internet le portrait qu'en a fait un certain américain. Cela me passionne.

Salut
Alicéa
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 21:19:24   

Rire, Alicea, je viens de bien rire, franchement; oui, j'ai enseigné durant trente ans en maternelle ; c'est peut-être pour cette raison que je reste gamine; c'est exact: je suis une vraie petite fille par moments. Depuis l'an passé , j'ai repris des cours à l'univ ; et vu que je suis une personne passionnée ; je me donne à fond.Par conséquent, je vais pratiquement chaque jour à l'univ cette année où je suis des cours d'art plastique , psycho et philo. Je peux te dire que j'ai du boulot mais j'ai toujours Aimé l'école. J'ai vraiment cela dans le sang comme on dit. Quand j'étais petite , ma mère disait on va mettre ton lit à l'école. Etre institutrice était mon premier rêve que j'ai réalisé. J'idéalisais mon institutrice a quatre ans et voilà.... et maintenant je suis redevenue étudiante, je renaîs , je revis; j'ai l'impression d'avoir vingt ans car j'adore cette ambiance estudiantine et je me suis liée d'amitié avec plusieurs personnes; car pour finir , tout le monde connaît tout le monde ; l'ambiance est super. Pour moi, la vie est super belle . J'ai plein de copines et quelques copains. Et en plus au mois d'octobre , je vais reprendre le stretching qui me procure un bien - être total.Je suis mariée depuis trente ans et nous avons une fille que nous Adorons qui est instit. maternelle comme moi; donc je suis la plus heureuse des mamans , elle va continuer ce que j'ai commencé. Elle n'est pas belle la vie, la vraie vie! jE soushaite tout le bonheur du monde à tous et toutes comme on dit dans la chanson.
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 21:22:16   

FLUT, j'ai fait une faute! je souhaite tout le bonheur du monde.
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 21:31:02   

Talismane,

J'avoue que j'ai été violente avec toi ; c'est bien que tu aies réagi comme cela ; tu deviens plus vraie à mes yeux à présent ; tu sais c'est pas facile de s'intégrer dans ce genre de réseau. En fait j'aurais dû cliquer sur ton pseudo, tout simplement. Tout doucettement, je prends mes aises sur ce site. C'était une bonne idée de ta part de demander à ce que l'on se présente un peu plus.

Donc, tu es retraitée et Belge ? Heureuse de faire ta connaissance.

Moi, après plusieurs années dans les bureau, puis sur le terrain, dans l'imprimerie, j'ai posé mes valises. Je vends du prêt à porter dans ma propre petite Boutique.

Je suis de Hte Normande. J'ai deux garçons de 24 et 19 ans, un bon mari et nous sommes heureux, nous aussi.

J'attends ma soeur qui arrive de Perpignan cette nuit. Je ne l'ai pas vue depuis deux ans. Je ne t'explique pas mon bonheur.....


Encore bravo pour ta réaction.

Je t'ai un peu provoquée mais le plus important c'est d'en être là.

Bonne soirée Talismane.

Alicéa
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 21:44:14   

Tu vois, je ris en te lisant ; c'est la preuve de ma bonne humeur ; es-tu sur le site: Notre TEmps aussi ou sur amicalien? Oui, je comprends ton bonheur de revoir ta soeur. Bonne soirée à toi aussi , il faut profiter de chaque instant de la vie ne fut-ce que d'échanger quelques mots ici sur un forum etc.... Je pars dans quinze jours en Normandie avec mes profs et copines de l 'univ. visiter des musées de peinture et des petits villages balnéaires.
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2005 à 23:25:00   

Ici, j'avais bien réagi comme tu dis mais je n'avais pas encore lu tout le reste ; maintenant : tu as ta réponse . TU sais que je suis une personne très sensible et que justement avec moi, il faut mettre des gants(des longs et blancs) sinon, tu me reçois dans les gencives comme on dit.Je suis une personne très gentille et douce et fidèle en Amitié comme en Amour mais pas avec tout le monde. On m'AIME OU pas ; çà m'est égal.; dis-toi que j'ai beaucoup de caractère et que je ne me suis jamais laissée faire par personne. Qui s'y frotte , s'y pique . Je devrais prendre comme symbole le chat sauvage ou le hérisson, çà ne m'irait pas mal?
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2005 à 14:05:51   

Aujourd'hui, je suis heureuse d'avoir pris la décision de vous quitter ; mon chemin s'arrête ici. Oui, la nuit porte conseil.Je me dirige vers d'autres voies. Je reviens du cours de psycho , eh oui!je rencontre d'autres personnes qui m'apprécient : hommes comme femmes. Eh oui, là je ne parle pas pour ne rien dire . La preuve , je suis à l'écoute de beaucoup de personnes : cette semaine je suis rentrée en retard chez moi toi, tout simplement parce que j'ai écouté deux dames me parler sur l'heure de table et après les avoir écoutées de tout coeur , j'ai dû m'excuser de les quitter après trois-quart d'heure car ma fille revenaît sur l'heure de table pour me voir et aujourd'hui, je devais passer la voiture à mon mari sinon, je les écoutais de tout coeur mais ,je parle sûrement encore pour ne rien dire mais ce sera sûrement la dernière fois. je te passe le flambeau Alicea . Je me sens l'âme d'un psy, rire! J'attire des personnes , Dieu seul sait pourquoi ! Il paraitraît que j'aurais une force magnétique :-) alors adieu au virtuel et vive le réel pout moi en tout cas où j'ai complètement retrouvé mon équilibre et ma joie de vivre. Je sais que je me répète , comme beaucoup d'enseignants ; le seul que je regretterai ce sera KHAM qui fait un travail remarquable et que je considère comme un Ami.Il Sait ce que je pense de mes Amis. bisous pour KHAm. Talismane m'a appporté des joies et des peines mais m' ont beaucoup aidée à me reconstruire. Grâce à ce pseudo , j'apporte beaucoup de bonheur à beaucoup de personnes si elles passent par ici, elles se reconnaîtront et maintenant çà continue dans la vraie vie . Merci Kham .
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'AGORA  La belle au bois dormantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum