Bienvenue à tous et à toutes !
Bienvenue à tous et à toutes !
Administrateurs : FRANCE LECTURE
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'ESPACE LITTERAIRE 

 aventure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
charles
pas trop charlot ou alors chaplin
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 11:12:18   Voir le profil de charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charles   

qui connaît l'afrique? charles
Marieva
Membre
Marieva
14 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 00:08:07   Voir le profil de Marieva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marieva   

Bonsoir, Charles,
Je ne connais pas l'Afrique, mais une partie de l'Asie: Inde, Népal. Et toi?
Amicalement,
Marieva
charles
pas trop charlot ou alors chaplin
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 17:14:36   Voir le profil de charles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charles   

bonjour Marieva. Je suis allé une fois en Thaïlande. En 1975, c'était la fin de la guerre du Vietnam. Je suis allé en Afrique mais j'aurais voulu piloter en Asie. Sinon j'ai passé 15 ans en Afrique comme pilote. je viens d'écrire un roman d'aventure qui commence au Gabon et qui se termine au Sénégal en passant par la Sierra Leone. une partie des gains ira en afrique.
je cherche à le vendre, maintenant que je l'ai fait imprimer à mes frais.
Je remonte mon passé et j'espère faire découvrir les pays que j'ai connus sur fond d'aventure. on trouve de l'amour, de l'action, un peu de culture, de l'histoire géo. les sites que je décrits existent.
je laisse un pourcentage à tous ceux qui peuvent en vendre. les libraires prennent leur pourcentage, il n'ya pas de raisons pour que d'autres n'en profitent pas. des asso humanitaires vont faire la promo sur leur site et elles auront un %. ça aide car sans fric, plus d'asso! cordialement Charles.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue à tous et à toutes !  Toutes les rubriques  L'ESPACE LITTERAIRE  aventureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum